Un nouveau liant qui ne jaunit pas au soleil ! Nouveaux produits du BTP | 05.03.10

Partager sur :
MAPEI lance Mapefloor I 910, un liant époxy bicomposant sans solvant pour la réalisation de mortiers drainants.
Ce produit est préconisé pour la réalisation de moquette de pierre dans le cadre d’aménagements paysagers de parterres de fleurs, d’entourages d’arbres, d’allées, de voies d’accès résidentielles… Et également comme liant pour mortier époxy destiné aux calages et aux scellements ou encore comme primaire d’adhérence pour les revêtements à base d’époxy ou de polyuréthane.

Mapefloor I 910 s’utilise pur comme primaire. En tant que liant, il est à mélanger avec des granulats propres, secs et calibrés de granulométrie adaptée de type Quartz, Gravillons colorés, Copeaux de bois selon son utilisation.

Ce produit possède de nombreuses qualités qui le rendent particulièrement efficace : très faible sensibilité à l’humidité contenue dans les granulats et à l’humidité ambiante, application facile, très bonne durabilité (résistance aux interventions de nettoyage répétées, à la formation de mousse et d’herbe et aux conditions climatiques extrêmes). Enfin il est sans solvant (pas d’émission volatile toxique dans l’atmosphère) et aliphatique (très faible jaunissement après des expositions prolongées aux UV).

LP

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Un nouveau système sans fil pour comprendre et réduire sa facture énergétique - Batiweb

Un nouveau système sans fil pour comprendre et réduire sa facture énergétique

Afin de répondre aux problématiques d’économie d’énergie dans les bâtiments tertiaires existants (99% du parc), Legrand lance une nouvelle offre de gestion sans fil de l’énergie. Le dispositif, facile à installer, remplit un double objectif : analyser au plus près des équipements les différentes sources de consommation et mettre en place des solutions pour les réduire

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter