Une finition chêne liège pour l’habillage de débord de toit

Nouveaux produits du BTP | 08.10.11
Partager sur :
Une finition chêne liège pour l’habillage de débord de toit - Batiweb
La gamme Belriv de Nicoll s’enrichit d’une nouvelle finition chêne liège, assurant ainsi une intégration esthétique et harmonieuse, associée à une pose facilitée.

La nouvelle finition chêne liège des bandeaux et sous-face de toiture Belriv Tradi de Nicoll, reproduit à la perfection l’aspect naturel et chaleureux du bois. Avec cette nouvelle finition, la gamme BelrivTradi propose une collection riche et variée de bandeaux et sous-face de toiture, en réponse à toutes les configurations existantes.

Composé de PVC cellulaire, les bandeaux Belriv Tradi se caractérisent par leur forte densité, assurant une excellente rigidité et un meilleur maintien. Ne nécessitant aucun entretien particulier en termes de peinture ou lasure, BelrivTradi affiche néanmoins une très bonne résistance aux UV. Soulignons aussi que les bandeaux Belriv Tradifinition chêne liège, bosselés au dos, assurent la ventilation du contre bandeau bois, renforçant ainsi sa tenue dans le temps.

Les bandeaux Belriv Tradi sont disponibles en trois hauteurs (175, 200 et 225 mm) pour une adaptation à toutes les configurations existantes et spécificités régionales. La sous-face, composée de trois lames en PVC 100 % recyclable, bénéficie également d’une mise en œuvre facilitée grâce à un système de clipsage/emboîtement.

LP

Redacteur
La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb