Bekamatic® Industry, portails autoportants prêts-à-poser Communiqués | 13.11.19

Partager sur :
Au sein de sa famille de portails autoportés, Betafence élargit la gamme Bekamatic Industry®, avec un nouveau contrôleur et un variateur de fréquence permettant ainsi d’augmenter la vitesse de déplacement du portail.
 

Fruits du savoir-faire de Betafence et de l'expérience pratique des installateurs de son réseau professionnel, la motorisation Bekamatic® est recommandée lorsque la sécurité et la fiabilité du fonctionnement des portails constituent une priorité : usines et ateliers, plateformes logistique, sites industriels, bâtiments administratifs.

 

Bekamatic Industry® : un modèle unique pour les usages modérés et intensifs

 

En complément de sa gamme Bekamatic Industry® avec contrôleur IGC301 qui fait depuis près de 10 ans le succès de sa gamme des autoportants, Betafence élargit les possibilités et complète sa gamme Bekamatic Industry® avec un contrôleur DAAB EP104 et un variateur de fréquence permettant d'augmenter la vitesse d'ouverture et fermeture du portail, passant ainsi de 9 m / minute jusqu'à 18 m / minute.

 

Une motorisation intégrée pour des portails prêts à poser

 

Pour faciliter leur installation, les portails autoportants Bekamatic® sont pré assemblés avant leur livraison. Fournis avec les plans de fondations, les données de génie civil et un dossier technique complet (fiche de contrôle, notice de pose et instructions d'entretien...), ils constituent un système clef en main, prêt à poser.

 

L'intégration du moteur, de l'électronique et des unités de contrôle, en usine avant livraison, présente de nombreux avantages : Fonctionnement silencieux, durée de vie accrue (protection contre les chocs, les actes de malveillance, les tentatives d'effraction et les aléas climatiques), préservation de l'ergonomie et de l'esthétique.

 

Une solution efficace, adaptable et fiable

 

Les portails autoportants dotés de la motorisation Bekamatic® sont disponibles en différentes hauteurs (de 1000 à 2400 mm) pour une ouverture de passage libre allant de 3 à 12 m et dans tous les coloris de la gamme RAL.

 

Leurs barreaux verticaux, espacés de 110 mm, protègent de toutes tentatives de passage et la sécurité peut être renforcée par une crête défensive proposée en option.

 

Ils sont également dotés des systèmes de sécurité obligatoires tels que les photocellules et les bandes palpeuses.

 

Grâce à la section des profils utilisés, à une construction totalement soudée et à un revêtement particulièrement résistant (galvanisation - intérieure et extérieure sur les deux faces combinées - composée d'une couche d'époxy puis de polyester), les portails autoportants dotés de la motorisation Bekamatic® font preuve d'une solidité remarquable.

 

Certifiés par les normes européennes EN 12.241 et EN 12.453, ils sont en outre soumis à des tests préalables en usine et sont livrés avec un certificat de conformité.

 

La gestion des contrôles d'accès

 

Les portails autoportants motorisés Bekamatic® sont équipés d'une électronique compatible avec tous les systèmes de contrôle d'accès Betafence. Ils peuvent donc être associés à un large éventail d'accessoires tels que digicodes, lecteurs de badge, boucles magnétiques, vidéophones, interphones, horloges de programmation... afin d'optimiser leur fonction de protection des accès.

 

filter_list Sur le même sujet

LG Hausys lance les nouvelles couleurs HI-MACS® 2013

LG Hausys lance les nouvelles couleurs HI-MACS® 2013

Photo: Nouvelles couleurs HI-MACS® 2013 LG Hausys élargit sa gamme et introduit cette année 7 nouvelles teintes dans la palette de couleurs HI-MACS®. Ce nouveau dégradé est en plein coeur des tendances actuelles et s’inspire ici de la nature, afin de donner aux architectes, designers, entrepreneurs et propriétaires – souhaitant travailler avec un matériau de grande qualité alliant esthétisme et résistance – encore plus de choix dans les couleurs.
Un catalogue Novoferm Habitat dédié : une première chez les fabricants du secteur

Un catalogue Novoferm Habitat dédié : une première chez les fabricants du secteur

Novoferm poursuit ses actions pour proposer un service "+SVP" : plus simple, plus vite et plus proche du client. Un nouveau catalogue présentant la gamme très étendue de Novoferm Habitat, est sorti au mois de janvier 2016. Premier du secteur à proposer un catalogue, Novoferm continue de marquer la différence. Le catalogue sera décliné en deux versions : une version étayée avec des informations techniques pour les distributeurs et une autre pour les particuliers.
Nouveau Hublot LED spécial Accessibilité PMR

Nouveau Hublot LED spécial Accessibilité PMR

Fabricant de solutions d’éclairage durable, Sécurlite enrichit sa gamme de luminaires LED VOILA avec une nouvelle solution d’éclairage asymétrique permettant de cibler les zones à éclairer et d’optimiser la consommation d’énergie.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter