Inauguration d'un nouveau point de vente et showroom MAISONS DE LUMIÈRE By TECHNAL à Bordeaux (33) Communiqués | 07.01.20

Partager sur :
Inauguration d'un nouveau point de vente et showroom MAISONS DE LUMIÈRE By TECHNAL à Bordeaux (33) Batiweb
Mardi 19 novembre, un nouvel établissement MAISONS DE LUMIÈRE By TECHNAL* a été inauguré à Bordeaux. À cette occasion, son dirigeant JEAN-CHRISTOPHE LELEU a accueilli 130 personnes : chefs d’entreprise, architectes, maîtres d'oeuvre... Cette nouvelle ouverture confirme l’esprit de proximité du spécialiste des menuiseries aluminium et son maillage progressif aux quatre coins de l’hexagone.

Cet espace MAISONS DE LUMIÈRE BY TECHNAL est implanté dans le nouveau quartier dynamique de La Bastide. Il est le deuxième dans le département de la Gironde, après celui de La Teste-de-Buch.

D'une surface totale de 200 m2, le point de vente et le showroom sont pensés tels des espaces cocooning, design et chaleureux, en symbiose avec l'ADN de la marque « Vivre en TECHNAL, Vivre en harmonie ». Il présente un large choix de fenêtres, baies coulissantes, portes, portes repliables, vérandas, pergolas, portails, garde-corps, volets... Chaque visiteur peut les manipuler et se projeter dans son futur projet à travers des mises en situation dans différents univers. Au-delà des menuiseries exposées, le showroom met en lumière la multitude de matières, de couleurs et de poignées proposées par TECHNAL, pour démultiplier l'imaginaire des maîtres d'ouvrage.

Besoin de rénover ses ouvertures pour renforcer le confort intérieur et réduire ses factures énergétiques ? Envie de créer une extension mais en réalisant peu de travaux ? Quel type de portail pour s'accorder harmonieusement au style de ma maison ? Puis-je bénéficier d'aides de l'état ? Est-ce possible de construire avec une empreinte carbone réduite ?
L'équipe de professionnels est à l'écoute des particuliers. Elle prodigue des conseils avisés et les accompagne à chaque étape de leur projet de rénovation ou de construction.

 

* Liste des établissements MAISONS DE LUMIÈRE BY TECHNAL : Toulouse (31), Bourg-lès-Valence (26), Paris (15ème), Noisy-le-Grand (93), Saint-Maur-des-Fossés (94), Brive-la-Gaillarde (19), Lille (59), Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83), Montrouge (92), Dijon (21), Chantilly (60), Vannes (56), Vaires-sur-Marne (77), Sainte-Geneviève-des-Bois (91), Rennes-Est (35), Nantes-Sud (44), Roanne (42), Orsay (91), Montpellier (34), Appoigny-Auxerre (89), La Teste-de-Buch (33), Montgeron (91) Bordeaux (33) et Canohès (66).

 

filter_list Sur le même sujet

TECHNAL inaugure son premier show-room en aluminium recyclé 75R dans son agence point services TECHNAL* d'Alfortville (94) Batiweb

TECHNAL inaugure son premier show-room en aluminium recyclé 75R dans son agence point services TECHNAL* d'Alfortville (94)

En mars dernier, TECHNAL dévoilait en avant-première le process pour fabriquer son aluminium recyclé «75R». Ce matériau, innovant et unique sur le marché du bâtiment, se distingue par un taux de recyclage post-consommation égal ou supérieur à 75 %**. Confirmant son engagement volontaire en matière de développement durable, la marque vient d’inaugurer son premier show-room composé de menuiseries « 75R ».
Révéler la nature Batiweb

Révéler la nature

Le constat réalisé par les scientifiques est clair : les villes sont responsables de plus de 70% des émissions globales de CO2. Alors que 60% de la population vivra dans de grandes agglomérations d’ici à 2030, ce chiffre pourrait rapidement croître sans la mise en place d’actions concrètes autour des questions environnementales.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter