KP1 enrichit son offre de rupteurs thermiques pour planchers à poutrelles : deux nouvelles solutions aux performances renforcées Communiqués | 15.03.19

Partager sur :
En 2001, KP1 lançait les premiers rupteurs de ponts thermiques, baptisés les « Isorupteurs ». Acteur innovant, le leader français des systèmes constructifs préfabriqués n’a cessé de développer, au fil des années, des solutions performantes lui permettant de proposer l’offre la plus large du marché.
KP1 confirme une nouvelle fois son rôle de précurseur en enrichissant sa gamme de rupteurs exclusifs :
Isorupteur SPX Ei15

Un rupteur thermique pour les planchers isolants d'étages, type haut de garage ou haut de sous-sol, réalisés avec des poutrelles LX12 et des entrevous en Polystyrène SPX de KP1.
 
Isorupteur SPX MWC Ei15

Une solution pour les planchers chauffants d'étages, type haut de garage ou haut de sous-sol, mise en œuvre avec des poutrelles LX12, des entrevous SPX et des trames chauffantes Milliwatt Chauffant de KP1.
 
Ces deux solutions se distinguent par leurs qualités thermiques et sécurité incendie renforcées grâce à la laine minérale. Elles sont livrées* filmées pour résister aux intempéries.

Un isolant de haute performance...

Thermique   La laine minérale permet de maximiser le coefficient PSI moyen : 0,16 W/m.K pour la solution Isorupteur SPX Ei15 et 0,18 W/m.K pour l'Isorupteur SPX MWC Ei15.
     
Sécurité incendie   Isorupteur SPX Ei15 et Isorupteur SPX MWC Ei15 sont conformes aux exigences des habitations de première famille avec un degré coupe-feu de 15 minutes pour les planchers hauts de sous-sol ou garages.
* Livraison par colis de dix unités, avec ancres de fixation et notice de montage.

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle usine de Prémurs à Vernouillet (28) : KP1, un acteur du bâtiment engagé dans l’économie locale - Batiweb

Nouvelle usine de Prémurs à Vernouillet (28) : KP1, un acteur du bâtiment engagé dans l’économie locale

Leader français des systèmes constructifs préfabriqués, KP1 est un acteur du bâtiment solidement ancré dans l’économie locale. Avec 39 sites répartis aux quatre coins de l’hexagone, le groupe cultive cette proximité des territoires depuis plus de 60 ans. Cette stratégie industrielle se renforce avec l’inauguration à Vernouillet (28), d’une nouvelle usine dédiée à la fabrication de Prémurs.
Sur le chantier du CREPS de la région des Pays de la Loire : un planning serré pour la pose rapide de 19 poutres précontraintes très grandes portées - Batiweb

Sur le chantier du CREPS de la région des Pays de la Loire : un planning serré pour la pose rapide de 19 poutres précontraintes très grandes portées

Sur le site du futur CREPS (Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportive) de la région des Pays de la Loire en cours de construction, l’association des savoir-faire de GCC Nantes et de l’industriel KP1 a permis la pose, en seulement 3 jours, de 19 poutres précontraintes de 14 tonnes et de 21 m de portée.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter