La façade zinc en profil à emboîtement : un système structuré et élégant Communiqués | 20.09.18

Partager sur :
Réalisez des façades soignées et ordonnées avec le rythme harmonieux des bandes planes et des joints creux du profil à emboîtement.

Faciles à assembler, ces profils sont emboîtés dans la gorge du profil consécutif. Combinée aux différents aspects de surface elZinc, cette technique vous permet de jouer avec la dimension des joints ou des profils, et d'obtenir ainsi une multitude de combinaisons.

Sur façades planes ou légèrement courbes, les profils à emboîtement se posent aussi bien dans le sens vertical qu'horizontal offrant une grande variété esthétique.

 

 

Système de bardage rapporté sans support continu, il convient tout autant aux projets de construction neuve qu'en rénovation. Cette technique permet la pose d'une isolation thermique par l'extérieur et la suppression des ponts thermiques de structure.

Afin de vous aider à réaliser vos projets de bardage en zinc-titane elZinc, nous avons conçu un large éventail de détails architecturaux du profil à emboîtement, ainsi que des systèmes de pose les plus habituels (en pdf et Autocad).

 

 

 

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter