La protection solaire extérieure de Duco contribue à façonner le Château Castigno Communiqués | 11.10.19

Partager sur :
À la recherche d'un lieu de rêve pour leur projet viticole, les yeux d'un couple belge sont tombés sur Château Castigno, près du village d'Assignan dans le Languedoc. Au milieu du vignoble, vous trouverez l'impressionnante grange à vin du Château. On peut parler d'une grange à vin atypique où la protection solaire extérieure Duco offre un climat intérieur agréable.

L'exploitation viticole Château Castigno est le joyau du vignoble. L'étable à vin est couverte de 2.000 m² de chêne-liège. Vue d'en haut, la forme d'une bouteille est bien visible. Le bâtiment repose sur des troncs robustes. L'exploitation viticole abrite des cuves en béton pour la vinification et l'élevage et une cave à vin avec des barriques noires. Dans la partie supérieure, par contre, il y a une boutique et un espace de réception où sont organisés des ateliers et des activités autour du vin.

Protection solaire extérieure

Pour la protection solaire extérieure, il faut garder une attention particulière. Il faut trouver un équilibre optimal entre une bonne luminosité, une intimité maximale, tout en préservant la vue vers l'extérieur, et une protection efficace contre les rayons du soleil. De cette façon la température intérieure reste toujours suffisamment confortable, même durant les mois chauds de l'été. Les lames DucoSun Cubic 150 offrent cette garantie. En position fermée, les lames brise-soleil motorisées assurent une protection solaire optimale. De plus, les lames brise-soleil s'alignent sur la surface de la façade assurant ainsi une image uniforme.

   

 

filter_list Sur le même sujet

Concevoir l'exceptionnel avec les produits Duco

Concevoir l'exceptionnel avec les produits Duco

Collège Albert Samain à Roubaix - Duco, spécialisé dans les bardages à ventelles et les brise-soleil, peut aussi procurer un service d’études et d’adaptation à la demande, grâce à ses distributeurs exclusifs français EDBAT et Line Import, comme ici au Collège Albert Samain de Roubaix.
Feu vert pour de nouveaux bureaux Duco

Feu vert pour de nouveaux bureaux Duco

Duco inspire, innove et ... investit. Depuis sa création en 1991, le spécialiste de la ventilation et de la protection solaire a le vent en poupe. Tant son chiffre d'affaires et le nombre de ses employés ne cessent de croître. On se doute des conséquences, car pour pouvoir accueillir le personnel, il y a besoin urgent d'agrandir les infrastructures existantes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter