Fermer

La technologie « Soft Ondes » pour lutter contre les champs électromagnétiques

À travers son expérience de plus de dix ans dans le contrôle de l’humidité grâce à des appareils électromagnétiques, la société Humidistop est parvenue à fabriquer une technologie nommée Soft Ondes, qui permet de lutter efficacement contre les ondes électromagnétiques présentes au sein de nos foyers.
Publié le 20 avril 2022

Partager : 

Alors qu’en France le sujet de la sensibilité électromagnétique (aussi appelé électrohypersensibilité) fait débat, de nombreuses personnes expliquent aujourd’hui souffrir de certains désagréments tels que des maux de tête, des problèmes de sommeil, des problèmes dermatologiques, ou de la fatigue. La société Soft Ondes lancera dans les tout prochains jours, un appareil innovant visant à diminuer notre exposition face aux champs électromagnétiques.

« Il nous aura fallu plus de deux ans de recherche pour concevoir une technologie permettant de temporiser et de contrer ces ondes qui sont émises par de nombreux appareils, au sein même de nos logements », précise le responsable du projet, William Coignard.

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
HELP HUMIDITÉ - Batiweb

Nous proposons à la vente pour les pros, nos appareils contre l'humidité dans les murs. Tous...

7 Avenue Didier Daurat - CS 30044 31702 Blagnac cedex
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.