Les façades en zinc à joint debout : Une solution durable et esthétique Communiqués | 20.09.18

Partager sur :
Séquence aléatoire pour rythmer la façade ou extension verticale de la couverture pour envelopper le bâtiment, le système à joint debout en zinc permet de matérialiser vos conceptions les plus originales.

En rénovation ou en construction neuve, le bardage en zinc à joint debout valorise tous les styles d´architecture.

Disponible dans une large gamme d´aspects de surface elZinc, ce système offre une multitude de combinaisons, quelle que soit la volumétrie de votre projet. Posé horizontalement, verticalement ou en oblique, il permet de varier l'esthétique de pose au gré de vos envies.

 

 

 

Cette technique traditionnelle également utilisée en couverture est la plus répandue. Elle est préconisée dans le cas de surfaces importantes. Offrant une étanchéité optimale, le joint debout en zinc s´adapte à tous les climats, même les plus rigoureux.
Ce système de bardage permet la pose d'une isolation thermique par l'extérieur, la suppression des ponts thermiques de structure, garantissant ainsi la longévité de vos projets.

Afin de vous aider à réaliser vos projets de bardage en zinc-titane elZinc, nous avons conçu un large éventail de détails architecturaux du joint debout, ainsi que des autres systèmes de pose les plus habituels (en pdf et Autocad)

 

 

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

The Alchemist, un restaurant au nom évocateur

The Alchemist, un restaurant au nom évocateur

Implanté sur une plateforme qui vient relier les deux rives du canal portuaire et recouvert de zinc doré, le restaurant The Alchemist (Manchester, Angleterre) tend à donner une identité forte à cet espace de transition.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter