MURASPEC BUFLON - Union Jewel Communiqués | 06.02.20

Partager sur :
MURASPEC BUFLON - Union Jewel Batiweb
Une collection composée d’élégantes couleurs neutres et d’autres plus recherchées, « Jewel » apporte de la richesse à vos murs en jouant à la fois sur la couleur et la matière.

Vibrant à la lumière, ce revêtement accroche le regard, il saura à coup sûr réchauffer votre décoration intérieure, il est facile à harmoniser avec les autres matériaux et s'intègrera dans tous types de locaux. D'ores et déjà disponible en 14 coloris : tonalités minérales comme le gris graphite ou des verts jade, des couleurs framboise ou un très beau rouge, ce revêtement mural Type II 455 g / m² Osnaburg séduira le plus grand nombre.

Informations techniques

  • Type de revêtement : revêtement vinyle dos polyester
  • Certificat IMO : BV0062
  • LRV : 45
  • Largeur : 130cm
  • Taux d'émission de COV : A+
  • Nombre de couleurs : 14
  • Longueur du rouleau : 30m
  • Poids : 455gsm
  • Biocide : Oui
  • PV Feu Euroclass : B s2 d0
 

 

filter_list Sur le même sujet

COLOR DESIGN BY LECHLER : couleurs, effets et finitions pour l'habitat. Batiweb

COLOR DESIGN BY LECHLER : couleurs, effets et finitions pour l'habitat.

Lechler, fabricant de peinture liquide depuis 1858, propose des couleurs, effets et finitions pour le monde de l’habitat avec son concept « Color Design » qui allie le développement de la chimie à l’évolution du langage de la couleur. Lechler a présenté lors du dernier salon Architect@work, les futures tendances chromatiques dans le monde du design en s’appuyant sur ses compétences techniques et technologiques pour les réaliser.
Un béton CEMEX plus vrai que nature à La Duranne Batiweb

Un béton CEMEX plus vrai que nature à La Duranne

La nouvelle salle polyvalente de la commune de La Duranne, près d'Aix-en-Provence, a exactement la même couleur que la roche calcaire qui l'entoure. Pour satisfaire les choix de l'architecte en matière d'intégration paysagère, CEMEX a proposé un béton qui se fond dans le paysage.
La protection des façades obtenue avec le bois brûlé Batiweb

La protection des façades obtenue avec le bois brûlé

Le bois peut prendre différentes formes pour venir s’installer sur les façades. C’est le cas dans une version brûlée. Cette technique venant du Japon et connue sous le nom de Shou-Sugi-Ban permet à la matière de conserver toutes ses qualités, tout en les renforçant, devenant imputrescible et résistant au feu et aux attaques d’insectes.
GLISS’GRIPColor Express® : la résine antidérapante, décorative et séchage ultra-rapide pour tous les sols  Batiweb

GLISS’GRIPColor Express® : la résine antidérapante, décorative et séchage ultra-rapide pour tous les sols

Qu'ils soient en béton, bitume, pierre ou carrelage, les sols extérieurs peuvent s’avérer particulièrement glissants lorsqu’ils sont mouillés. Il est pourtant facile de rendre antidérapant et relooker n’importe quel sol glissant avec des solutions efficaces, rapides à mettre en oeuvre et longue durée. GLISS'GRIPColor Express® est notre toute dernière innovation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter