Nouveau Chantier constructif tour 2017 : L’expérience immersive des “pros” de la construction par KP1 Communiqués | 24.05.17

Partager sur :
Nouveau Chantier constructif tour 2017 :  L’expérience immersive des “pros” de la construction par KP1 Batiweb
La proximité client, l’accompagnement et la convivialité constituent des valeurs chères à KP1, leader français des systèmes constructifs préfabriqués depuis près de 60 ans. Le lancement du nouveau roadshow « Chantier constructif tour 2017 », inédit dans le secteur du bâtiment, illustre une nouvelle fois cette philosophie.
Composée de 12 étapes, cette manifestation riche en surprises, se déroulera en soirée du 27 juin au 26 octobre prochains. Elle sera organisée dans les usines et agences KP1 implantées aux quatre coins de la France, de Colomiers à Brive-la-Gaillarde, en passant par Mérignac, Pontault-Combault, Saint-Étienne-du-Rouvray, Rennes, Grigny, Molsheim, Saint-Égrève, La Garde, Carros ou encore Vitrolles.


Chaque événement local réunira plus de 200 professionnels issus de l'ensemble de la filière bâtiment : maçons, étancheurs, plombiers, chauffagistes, entreprises de gros œuvre, bureaux d'études, constructeurs de maisons individuelles, promoteurs, architectes, économistes, négociants... Dans une ambiance street art, ils seront invités à découvrir ou redécouvrir les systèmes constructifs KP1 à travers des nouvelles technologies immersives : plancher Milliwatt Chauffant, plancher léger LX12, plancher Silence, système Terrawatt, solutions pour soubassements, plancher prédalle, solutions de poutres, prémurs et dalles alvéolées.

filter_list Sur le même sujet

GEZE s'agrandit ! Batiweb

GEZE s'agrandit !

La cérémonie célébrant le lancement des travaux de construction de la nouvelle usine a eu lieu le 8 août 2014 au siège de GEZE à Leonberg. L'équipe de direction était présente aux côtés du maire de Leonberg et des représentants de la société de construction en charge du projet. Le leader mondial spécialisé dans le développement de systèmes de portes, de fenêtres et des techniques de sécurité a prévu d'accroître sa capacité de production grâce à la construction d’une usine de production d'une surface de 6500 m². Ce nouveau bâtiment qui représente un investissement de six millions d'euros devrait voir le jour au premier trimestre 2015.
ENTREZ DANS UNE NOUVELLE DIMENSION - BATIMAT 2015 Batiweb

ENTREZ DANS UNE NOUVELLE DIMENSION - BATIMAT 2015

La 30e édition du Salon BATIMAT confirme une nouvelle fois l’esprit précurseur et engagé qui anime TECHNAL, spécialiste des systèmes constructifs en aluminium. La marque, qui fait de cet événement la plate-forme d’expérimentation et de découverte de ses solutions innovantes, met un point d’honneur à apporter aux architectes, prescripteurs et maîtres d’ouvrage des réponses adaptées à leurs besoins. Depuis plusieurs années, elle appose sa signature en conjuguant les notions de bien-être, de design et d’élégance dans le développement de ses menuiseries sur-mesure. Après avoir mis l’accent sur la performance thermique et l’accessibilité, en accord avec les réglementations successives, TECHNAL oriente depuis deux années ses travaux de recherche sur la perception auditive.
Construire et isoler avec CONFORT CITY d'Alkern Batiweb

Construire et isoler avec CONFORT CITY d'Alkern

Alkern, leader indépendant dans la fabrication de produits préfabriqués en béton, élargit son offre de systèmes constructifs avec CONFORT CITY, un nouveau bloc béton doté d'une âme isolante à base de polystyrène expansé (PSE). Particulièrement adapté à l'habitat collectif, CONFORT CITY conjugue à la fois performances thermiques, mécaniques, acoustiques et coupe feu, des composantes indispensables à la réalisation de bâtiments de plusieurs étages.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter