Nouveau Faîtage ventilé G3 clé en main

Communiqué | 13.09.21
Partager sur :
Nouveau Faîtage ventilé G3 clé en main - Batiweb
VMZINC® innove en toiture ! La marque, spécialisée dans le zinc français depuis plus de 180 ans, lance son nouveau Faîtage ventilé G3 pour les couvertures à joint debout.

Le Faîtage ventilé G3 se distingue par son design contemporain et extra-plat. Cet élément de finition, à l’esthétique épurée, vient parfaire la ligne de toit en zinc des logements individuels et collectifs, comme des bâtiments. Il se décline dans trois aspects de surface (QUARTZ-ZINC®, ANTHRA-ZINC® et Zinc naturel) afin de répondre au plus près des envies architecturales des maîtres d’œuvre et d’ouvrage.

Commercialisé sous forme d’un kit complet prêt à l’emploi, ce système permet la réalisation rapide et esthétique de 10 m de faîtage.

Il se compose de 5 capots et 5 jonctions pré-façonnés, 12 bandes décompression auto-adhésive et 50 clips laqués en gris, noir ou brillant pour une uniformité visuelle avec les autres éléments en zinc.

Pour simplifier la mise en œuvre, VMZINC® a développé un clip de fixation exclusif (modèle déposé) qui s’insère facilement dans le joint debout. Pratique pour l’artisan qui n’a plus à réaliser de plis plats en tête de bacs ou à utiliser des coulisseaux de tête !

Utiliser le faîtage ventilé G3 c'est s'assurer une étanchéité parfaite et durable avec une finition impeccable en un rien de temps, renseignez-vous !

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list

Sur le même sujet

COUP DE COEUR ESTHÉTIQUE : LE BARDAGE « PROFIL A EMBOÎTEMENT VMZINC® » - Batiweb

COUP DE COEUR ESTHÉTIQUE : LE BARDAGE « PROFIL A EMBOÎTEMENT VMZINC® »

Spécialisée dans le zinc laminé depuis plus de 180 ans, VMZINC® se distingue par la richesse de ses solutions dédiées à l’enveloppe du bâti. Construction d’un équipement public signal d’un nouveau quartier, rénovation d’un immeuble de logements collectifs, extension d’une villa contemporaine ou surélévation d’une maison de ville…, la marque accompagne la créativité des architectes, et répond aux exigences des maîtres d’ouvrage et particuliers à la recherche de « LA FAÇADE » qui sublimera leur projet, sans faire l’impasse sur la durabilité.
Le FOCUS ON ZINC 17 est dans les bacs - Batiweb

Le FOCUS ON ZINC 17 est dans les bacs

En vingt-quatre ans le Focus on Zinc est devenu une référence dans le monde de l’architecture. Mettant en lumière les plus belles réalisations en zinc VMZINC® à travers les continents, cet ouvrage est une source d’inspiration pour les architectes et maîtres d’ouvrages. Une ode à l’imagination et une bulle d’évasion d’autant plus essentielle dans cette période de crise sanitaire qui bouleverse le quotidien des professionnels !