Fermer

Nouveau joint de dilatation T26 VMZINC® : un seul accessoire pour les gouttières et chéneaux, performant, durable et facile à mettre en oeuvre

VMZINC®, spécialisée dans le zinc français depuis plus de 180 ans, actualise son offre de joints de dilatation avec la nouvelle solution T26. Cet accessoire se met en œuvre aussi bien sur les gouttières que sur les chéneaux selon le type d’ouvrage et leur développé. Une double application en un unique accessoire, pratique pour les installateurs et les entreprises de couverture. Le Joint de dilatation T26 vient compléter la version T39.
Publié le 09 mars 2022

Partager : 

Nouveau joint de dilatation T26 VMZINC® : un seul accessoire pour les gouttières et chéneaux, performant, durable et facile à mettre en oeuvre - Batiweb

Composé d’une partie centrale étirable en EPDM (60 mm) et de deux bandes de zinc laminé (0,7 mm d’épaisseur), cet élément de jonction absorbe les mouvements d’origine thermique du zinc (dilatation et retrait). L’étanchéité à l’eau est optimale, garantissant la pérennité de la collecte des eaux de pluie. Un gage de sérénité pour les propriétaires de maisons, d’immeubles de logements ou de bâtiments.

Joints de dilatation T39 et T26 VMZINC

Joints de dilatation
T39 et T26 VMZINC

Le Joint de dilatation T26 se distingue également par la vulcanisation à chaud de l’EPDM sur les deux faces des bandes de zinc, qui assure une adhérence performante, même dans les milieux les plus agressifs comme en bord de mer. Matériau inerte, l’EPDM permet la récupération des eaux pluviales à des fins domestiques (lavage du linge, arrosage du potager...).

Le Joint de dilatation T26 est facile à mettre en œuvre. Il suffit de couper une bande à la longueur souhaitée, de la positionner sur le recouvrement des deux gouttières puis de réaliser les soudures. Cette solution est disponible en rouleau de 3 000 mm, dans une largeur de 260 mm. Pour gagner du temps sur le chantier, VMZINC® propose également deux versions pré-découpées : en 218 mm de largeur pour les gouttières de 250 mm et en 300 mm de largeur pour les gouttières de 330 mm.

Chéneau

Chéneau

 

Photo à la une : Gouttière
Crédits photos : VMZINC®

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
VM Building Solutions - Batiweb

VM Building Solutions est un acteur incontournable de l’enveloppe du bâtiment. Elle est spécialisée...

Tour Altais - 3, place Aimé Césaire 93100 Montreuil
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.