Nouveau receveur de douche Geberit Sestra Communiqués | 31.12.19

Partager sur :
Sestra est la nouvelle ligne de receveurs Geberit ultra-plats en minéral de synthèse. Ce matériau permet d’exprimer pleinement la finesse des détails tout en élevant le confort d’utilisation. Ce matériau massif, alliant poudre minérale et résine de synthèse est réparable et chaud au toucher.

Élégante douche de plain-pied

Les nouveaux receveurs de douche Geberit Sestra ultra-plats arborent un design pur et élégant. Le discret capot de bonde longiligne, dans le même matériau que le receveur apporte un esthétisme tout particulier.

 
 

Large choix

 

La nouvelle gamme de receveurs Sestra propose un grand choix de longueurs : 100, 120, 140 et 160 cm, toutes déclinées en largeur 80 ou 90 cm et d'un carré de 90 cm. L'offre est riche de 3 finitions : blanc, gris et graphite.

 

Un vidage original et exclusif

Conçue et développée tout spécialement pour les receveurs Sestra, la bonde siphoïde spécifique dispose de nombreux atouts : siphon sortie PVC à coller, orientable à 360°, haut débit, disponible en 2 hauteurs (50 et 30 mm)

 

Pour en savoir plus exit_to_app

filter_list Sur le même sujet

Impossible ! Vous avez dit impossible ? Le système complet le plus fin, avec écoulement linéaire - Batiweb

Impossible ! Vous avez dit impossible ? Le système complet le plus fin, avec écoulement linéaire

En rénovation de salle-de-bains, la question est récurrente : comment puis-je réaliser une douche de plain-pied lorsque les hauteurs de réservations dont je dispose sont limitées ? Il y a deux ans, wedi apportait déjà une réponse concrète à cette problématique en lançant le système de receveur à carreler avec écoulement intégré le plus fin du marché : wedi Fundo Plano, qui intègre son propre système d’évacuation dans seulement 65 mm de hauteur !
Salle de bains : La nouvelle gamme de receveurs en Mineral Composite ATENA par CAREA® : plus légers et plus économiques - Batiweb

Salle de bains : La nouvelle gamme de receveurs en Mineral Composite ATENA par CAREA® : plus légers et plus économiques

Plus résistants, plus légers, plus faciles à installer ! La nouvelle gamme de receveurs CAREA ATENA bénéficie toujours des qualités de son matériau Minéral Composite, mais décliné ici en version Haute Densité. Avec 2 dimensions, 2 coloris et une finition anti-dérapante (norme PN 18), il y a forcément un receveur CAREA® ATENA pour votre projet.
Design, accès facilité, surface anti-dérapante et mise en oeuvre simplissime : le receveur extra-plat Kinemoon décroche la lune - Batiweb

Design, accès facilité, surface anti-dérapante et mise en oeuvre simplissime : le receveur extra-plat Kinemoon décroche la lune

Alors que 2019 a célébré les 50 ans du premier pas de l’homme sur la lune, en 2020, Kinedo offre de poser pieds sur ses nouveaux receveurs extra-plats (2,6 cm de ressaut extérieur maximum), à la texture aspect pierre particulièrement tendance et réaliste, pour réussir assurément sa douche extra-plate, en neuf comme en rénovation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter