Nouveautés Bel'M présentées à Batimat

Communiqué | 18.12.15
Partager sur :
Nouveautés Bel'M présentées à Batimat - Batiweb
Nouvelle conception à lames en chêne massif pour les portes d'entrée mixtes Bel'M
 
Les nouvelles portes Mixtes de Bel'M combinent l'aluminium sur l'extérieur, avec un rendu à lames réalisé sur l'essence Chêne en intérieur, selon une conception innovante. L'association de matières fait des portes mixtes des produits à la fois performants et faciles d'entretien à l'extérieur ; élégants et meublants à l'intérieur.
 
La performance thermique des modèles mixtes est optimale grâce à la conception monobloc Bel'M. La porte est composée d'un ouvrant de 78,5 mm à rupture de pont thermique, incluant un isolant thermique et un isolant phonique (à base de fibres de bois).
Caractéristiques techniques :
Ud jusqu'à 0,91 (W/m2.K) Ud calculé selon la Norme NFEN 14351-1 Lames en chêne massif : disponibles sur les portes Alinéa, Zen et Phosphore
 Idem pour la photo zoom sur les lames mais pas de noir visible ni la tranche de la porte
 
Un périmètre dimensionnel optimal :
• Hauteur réalisable : de 1 900 mm à 2 250 mm
• Largeur réalisable : de 800 mm à 1 100 mm (sauf Alinéa à 1000 maxi)
• Semi fixe : largeur réalisable : de 350 mm à 500 mm
• Imposte en faux ouvrant : hauteur réalisable de 400 mm à 800 mm
 
De nouvelles marquises avec éclairage
 
Toujours à la recherche de solutions esthétiques coordonnées et de confort d'usage, Bel'M a conçu une gamme de marquises éclairantes faciles à poser, en accord avec l'ensemble des styles de portes d'entrée et de différentes largeurs. La dalle lumineuse intégrée est dotée d'une détection automatique et d'un allumage/ extinction doux et progressif sur un angle de 360°, et un rayon de 1 à 5 m.

Adaptée à toutes les régions de France, la marquise éclairante peut recevoir une charge supérieure à 150 kg/m².
 
Caractéristiques techniques :
Esthétique
 
• Au choix : contemporaine ou classique
• Coordination couleurs : 22 couleurs standard du nuancier Aluminium Bel'M Dimensions
• Largeur de 1 m pour un vantail standard 0,90 m
• Largeur de 1,40 m pour les portes tiercées (vantail simple + semi-fixe ou fixe en dormant)
• Largeur de 1,80 m pour les portes en double vantaux ou avec fixes en dormant vitrés.
 
 
 

Demandez votre documentation

filter_list

Sur le même sujet

Le nouvel invisidoor® d’Argent Alu :  L’encadrement invisible pour portes intérieures  - Batiweb

Le nouvel invisidoor® d’Argent Alu : L’encadrement invisible pour portes intérieures

‘Des portes intérieures qui se font oublier’ – la tendance pour un intérieur intemporel avec une conception stricte et minimaliste. Avec son système invisible pour portes intérieures, Argent Alu joue à fond cette nouvelle carte. Une solution innovante combine l’encadrement invisible pour portes intérieures argenta® invisidoor® et la charnière invisible réglable en 3D argenta® invisible. Grâce à ce système, les portes fermées et les murs forment un ensemble : les encadrements disparaissent et les charnières sont montées de telle façon qu’elles ne sont plus visibles de l’extérieur.
Nouveautés EURADIF : Une porte d’entrée sur pivot, une collection de portes blindées et un configurateur de porte - Batiweb

Nouveautés EURADIF : Une porte d’entrée sur pivot, une collection de portes blindées et un configurateur de porte

EURADIF confirme sa dynamique de développement et propose deux nouvelles gammes de produits : une porte d’entrée sur pivot à très haute performance thermique PIVOT DOORS et, pour enrichir sa gamme de portes blindées SAFEDOORS, une nouvelle collection contemporaine Ambiance Evolution. A cela s’ajoute une stratégie de prescription par le particulier grâce à l’outil MON CONFIGURATEUR DE PORTE.
EQUIPBAIE – METALEXPO – PARIS – HALL 1 - PORTE DE VERSAILLES  – HALL 1 	- du Mardi 18 au vendredi 21 Novembre 2014  - Batiweb

EQUIPBAIE – METALEXPO – PARIS – HALL 1 - PORTE DE VERSAILLES – HALL 1 - du Mardi 18 au vendredi 21 Novembre 2014

EQUIPBAIE – METALEXPO ouvrira ses portes dans quelques semaines maintenant, du 18 au 21 Novembre prochain, à Paris Expo Porte de Versailles, Hall 1 pour une nouvelle édition. Ce salon, au cœur de Paris, réservé aux Professionnels de la fenêtre, de la fermeture et de la Protection solaire, présentera dès l’entrée du salon un concentré d’Innovations et de Produits Nouveaux ainsi qu’un programme de conférences, un forum, la mise en lumière de 3 Chantiers remarquables, mettant à l’honneur 3 réalisations emblématiques de chantiers depuis leur conception jusqu’à leur réalisation.