Fermer

Nouvelle porte repliable d'angle AMBIAL : des ouvertures xxl originales

Après le succès rencontré sur le marché français avec la PORTE REPLIABLE AMBIAL, TECHNAL dévoile une nouvelle déclinaison en angle disponible depuis septembre 2018. Cette solution originale et XXL pensée pour les architectures audacieuses allie design, performances et facilité de fabrication !
Publié le 12 novembre 2018

Partager : 

Nouvelle porte repliable d'angle AMBIAL : des ouvertures xxl originales - Batiweb
La PORTE REPLIABLE D'ANGLE AMBIAL permet d'obtenir :
¤un angle sortant sans poteau fixe afin d'offrir une vue panoramique aux occupants et effacer la frontière dedans/dehors,
¤une ouverture monumentale de 1 à 5 vantaux de chaque côté, pouvant atteindre 6,2 m de long sur 3 m de haut par côté. Ces grandes dimensions, du sol au plafond, sont obtenues grâce aux chariots exclusifs TECHNAL, qui supportent chaque vantail d'un poids maximal de 150 kg. La PORTE REPLIABLE D'ANGLE AMBIAL baigne de lumière naturelle les intérieurs,
¤une diversité de configurations pour optimiser l'espace selon les envies. Les vantaux se superposent de chaque côté, à l'extérieur afin de conserver 100 % de la surface habitable ou à l'intérieur pour estomper le seuil depuis le jardin. Les occupants ont également la possibilité d'ouvrir qu'un seul côté et de laisser le vantail de service fermé.

Le design de la PORTE REPLIABLE D'ANGLE AMBIAL a fait l'objet d'un dépôt de modèle. Ses finitions soignées, profilés affleurants, masses vues fines et équilibrées de 63 mm en standard et 73 mm pour la version renforcée – poteau d'angle de 93 mm, apportent une harmonie visuelle en position fermée comme ouverte.

La PORTE REPLIABLE D'ANGLE AMBIAL est pourvue de poteaux avec double barrette thermique gage de performances accrues. Son module de 75 mm permet d'obtenir des performances thermiques optimales avec un coefficient Uw = 0,95 W/m².K avec Ug = 0,5 W/m².K, Sw = 0,37 et TLw = 0,53 (double vitrage de 1,0 W/m².K avec intercalaire isolant - 5 vantaux, L. 6 x H. 3 m).

LES [+] FABRICATION :

Les profilés et accessoires sont réversibles et permettent de réaliser des ouvertures à l'intérieur ou à l'extérieur. Chaque élément de quincaillerie est livré avec ses caches. Le fabricant installateur TECHNAL n'a pas de tâches supplémentaires à accomplir et il permet à l'artisan de gagner un temps précieux sur le chantier. Cette conception assure l'optimisation des stocks et la facilité de fabrication.


Sur le même sujet

Annonceurs
Profitez d'un large choix d'outils de communication
Devenez annonceur sur Batiweb
Je deviens annonceur
TECHNAL - Batiweb

Technal propose une grande diversité de solutions pour établir un dialogue entre l’intérieur...

270 Rue Léon JOULIN 31037 TOULOUSE
France

Plus d'informations


Les + lus

La sélection de la rédaction

Les marques à la une

Isover

Leader mondial de l’isolation, Saint-Gobain Isover fabrique et distribue depuis plus de 70...

Hellio

Hellio, acteur de référence de la maîtrise de l’énergie en France. Acteur...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.