NOUVELLES ACQUISITIONS POUR COMUS

Communiqué | 10.01.18
Partager sur :
NOUVELLES ACQUISITIONS POUR COMUS - Batiweb
COMUS est très fier, en ce début d’année, de vous annoncer l’acquisition des marques de peintures CAMI, GMC, KIRIOL .
Au travers de ce rachat, la volonté de Nassir Goulamaly, actuel président, est de tout mettre en œuvre pour préserver les métiers, les Hommes et les savoir-faire, qui caractérisent l’industrie française de la peinture.
L'investissement dans la R&D et le développement des compétences font partie des engagements pris par la direction pour maintenir un niveau d'exception dans l'innovation, la technicité et la qualité des produits. Innover pour le confort des personnes dans leur habitat tout en respectant l'environnement est le challenge à relever pour l'ensemble des marques du groupe Océinde : CAMI, GMC, KIRIOL, COMUS, ID, LES ANCIENS EBENISTES, MAUVILAC, ARTIPRO.

Avec cette nouvelle acquisition, le groupe, fidèle à ses valeurs humaines et familiales, entend rester proche de ses clients, grossistes, artisans, applicateurs, et particuliers tout en s'adaptant aux nouveaux modes de consommation.

 

 

 

 

 

filter_list

Sur le même sujet

La solution K’ITE System de la marque Hylor : le confort de l’ITE et l’esthétique du bardage bois - Batiweb

La solution K’ITE System de la marque Hylor : le confort de l’ITE et l’esthétique du bardage bois

Hylor, marque experte de l’aménagement extérieur bois de Gascogne Wood Products présente sa solution unique d’Isolation Thermique par l’Extérieur, le K’ITE System. Astucieuse alliance d’un isolant extérieur performant et d’un large choix de finitions parmi les gammes de bardage du fabricant, le K’ITE System satisfait en tous points les aspirations actuelles de particuliers en quête de performances thermiques des logements, d’économies d’énergie, de modernisation de leur bien immobilier et de confort de vie…
Avis d’inaptitude à tout poste dans l’entreprise : que devez-vous faire ? - Batiweb

Avis d’inaptitude à tout poste dans l’entreprise : que devez-vous faire ?

Lorsqu’un salarié est déclaré inapte par le médecin du travail, la procédure à mettre en oeuvre est quasi identique pour tous les employeurs, quelles que soient l'origine de l'inaptitude (professionnelle ou non) et la taille de l'entreprise. Vous devez ainsi rechercher à le reclasser et lui proposer un autre emploi approprié à ses capacités. Mais comment faut-il agir lorsque le médecin du travail a précisé que le salarié est inapte « a tout emploi » ?
Façadebric, Gamme "Technique" pour la façade - Batiweb

Façadebric, Gamme "Technique" pour la façade

Au travers de produits simples de mise en oeuvre, PACEMA vous offre la possibilité de faire des ouvrages en briques apparentes originaux et contemporains. De la construction à la rénovation, PACEMA donne esthétisme et longévité à votre façade avec sa gamme FACADEBRIC.
Tour First : Les Ateliers BOULLET ont réalisé les cloisons vitrées coupefeu 2 heures spécifiques - Batiweb

Tour First : Les Ateliers BOULLET ont réalisé les cloisons vitrées coupefeu 2 heures spécifiques

La tour First vient d’être livrée par Bouygues Construction IDF Rénovation Privée. Elle est, pour l’instant, la plus haute tour habitée de France. Ce chantier fut très particulier sur bien des aspects. En effet, la tour est le résultat d’une rénovation lourde de la tour Axa construite dans les années 70. Le cabinet KPF a ainsi conçu un bâtiment de forme hélicoïdale surélevé de 10 étages et élargi de 1.50 mètres qui a nécessité des solutions extrêmement pointues et complexes à mettre en oeuvre de la part des ingénieurs et équipes travaux de l’entreprise Bouygues Construction.