PRB CHAPECEM TRADI & PRB MANUCEM TRADI Communiqués | 21.04.17

Partager sur :
La préparation des supports est aujourd’hui devenue une préoccupation de premier ordre pour les carreleurs et pour répondre à leurs différents besoin, PRB complète sa gamme avec un nouveau mortier pour chape PRB CHAPECEM TRADI et un nouveau liant PRB MANUCEM TRADI.
PRB CHAPECEM TRADI
 
Le mortier PRB CHAPECEM TRADI pré dosé pour les chapes à prise normale et à recouvrement semi rapide est conçu pour une pose collée à partir de 48 h et également en pose scellée.
 
Sur des sols intérieurs comme des sols extérieurs, le PRB CHAPECEM TRADI convient en chapes adhérentes, désolidarisées ou flottantes sur isolant d'habitations, douche à l'italienne, bureaux, magasins, garages, terrasses, balcons et plages de piscine.
 
Le PRB CHAPECEM TRADI prêt à l'emploi s'applique pour des épaisseurs de 1.5 à 10 cm et est commercialisé en sac de 25 kg.
 
PRB MANUCEM TRADI
 
Le PRB MANUCEM TRADI est un liant pour la réalisation de chapes à prise normale et à recouvrement semi rapide. Il s'emploie en chapes adhérentes, désolidarisées ou flottantes sur isolant en locaux d'habitations, douches à l'italienne, bureaux, terrasses...
 
Le PRB MANUCEM TRADI conçu pour la pose collée à partir de 48 h et la pose scellée dites traditionnelle s'applique pour des mortiers et micro bétons. Ce liant hautes performances s'applique pour des épaisseurs allant de 1.5 à 10 cm pour des locaux de P2 à P4S.
 
Avec ce nouveau complément de gamme pour la préparation des sols, le PRB CHAPECEM TRADI et le PRB MANUCEM TRADI permettent de répondre aux besoins des carreleurs.
 
 
 
 
 
 

filter_list Sur le même sujet

EXALT® : 4 barreaudages originaux et ultra-contemporains - Batiweb

EXALT® : 4 barreaudages originaux et ultra-contemporains

DIRICKX, spécialiste de la protection périmètrique des sites, propose EXALT®, un nouveau barreaudage original et ultra-contemporain. C’est une gamme complète de 4 modèles exclusifs de grilles avec des variations de tailles de barreaux (hauteurs et diamètres) et de lisses répartis aléatoirement qui permettent une véritable personnalisation du site. Inspiré par le thème de la nature, EXALT® a été pensé pour s’intégrer avec originalité aux projets architecturaux.
Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants - Batiweb

Le premier bâtiment collectif BBC de Normandie en blocs béton isolants

La construction BBC (Bâtiment Basse Consommation) incarne aujourd’hui le nouveau défi de tous les acteurs du bâtiment. En Seine Maritime, l’un des tout premiers bâtiments collectifs français BBC en parpaing THERMIQUE, située dans la commune de HOUPPEVILLE (nord de Rouen), sera terminée en automne 2012, pour être labellisée BBC Effinergie.<br /> La particularité de ce bâtiment est qu’il est constitué de blocs béton isolants d’argile expansé, ce qui permet de répondre de manière optimale aux attentes de la nouvelle réglementation thermique (RT) 2012, en demeurant toujours la solution la plus économique et patrimoniale.
HONEYWELL enrichit sa célèbre suite logicielle WIN-PAK® d'un logiciel de contrôle d'entrée de gamme - Batiweb

HONEYWELL enrichit sa célèbre suite logicielle WIN-PAK® d'un logiciel de contrôle d'entrée de gamme

MOUGINS, France, le 23 août 2012 – Honeywell (NYSE:HON) annonce aujourd'hui le lancement du logiciel de contrôle d'accès WIN-PAK® XE (Xpress Edition). Ce dernier venu dans sa gamme de logiciels de contrôle d'accès WIN-PAK convient aux entreprises qui ont besoin de fonctionnalités de contrôle d'accès via un système incluant un seul poste de travail. Conçu afin de suivre les besoins évolutifs des entreprises, WIN-PAK XE offre une solution économique qui peut facilement s'étendre et devenir une solution de sécurité Honeywell complète et intégrée. Les intégrateurs disposent également d'une seule solution logicielle pour satisfaire tous les besoins de leurs clients en matière de sécurité.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter