Raccords à sertir - Wavin Tigris M5, le raccord qui décoiffe !

Communiqué | 29.04.21
Partager sur :
Raccords à sertir - Wavin Tigris M5, le raccord qui décoiffe ! - Batiweb
La nouvelle gamme de raccords Wavin Tigris M5 s’appuie sur le succès et la fiabilité de la génération précédente, Wavin Tigris M1. Conçue pour répondre aux besoins des installateurs, l’offre Wavin Tigris M5 est la première au monde à être équipée d’un système de détection acoustique des fuites, l’innovation ACOUSTIC LEAK ALERT : lors d’une pré-réception réalisée à l’air, le système de détection acoustique émettra un sifflement en cas de raccord non serti !

L’utilisation de l’air pour les essais de pré-réception permet d’éviter la stagnation prolongée de l’eau dans l’installation avant réception de l’ouvrage, ce qui élimine considérablement les risques de développement de légionelles. De plus, les essais à l’air permettent d’éviter les dommages causés par le gel pendant les mois d’hiver et de garder l’environnement de travail plus propre, puisqu’il n’y a pas d’eau ou d’aérosols en jeu. En complément, lors des essais de réception à l’eau, le système DEFINED LEAK des raccords Wavin Tigris M5 permet d’identifier les éventuels composants non sertis à l’aide d’une fuite d’eau clairement visible. Le Tigris M5 est composé de trois avantages clés :

ACOUSTIC LEAK ALERT : suivez le sifflement !
Wavin Tigris M5 est le premier et le seul raccord à être équipé d’ACOUSTIC LEAK ALERT, un système de détection acoustique des fuites simple et intégré pour les pré-réceptions à l’air. Cette fonctionnalité permet aux installateurs de repérer les fuites causées par des raccords non sertis : avec ACOUSTIC LEAK ALERT, tout raccord non serti émet un sifflement (80dB), ce qui rend plus facile la localisation de la source de la fuite.

MULTI JAW : 5 profils de mâchoires compatibles
Avec Multi Jaw, la gamme Wavin Tigris M5 garantit des connexions sûres quel que soit le profil de sertissage utilisé. U, Up, H, TH et B, 5 profils au choix pour un maximum de compatibilité : pas besoin d'acheter de nouveaux outils pour passer aux raccords Wavin Tigris M5.

OPTI FLOW : performance hydraulique optimale
Conçus spécialement pour offrir des performances hydrauliques optimales, les nouveaux raccords Wavin Tigris M5, équipés du système OPTI FLOW, permettent de bénéficier d'une section de passage améliorée. Les pertes de charges sont donc réduites pour offrir une performance maximale au réseau installé. Dans la famille des raccords à sertissage radial, vous ne trouverez pas de section de passage plus grande que les raccords Wavin Tigris M5.

Demandez votre kit échantillon gratuit !
Vous souhaitez tester tous ces avantages ? C’est possible grâce à notre kit d’échantillon gratuit ! Rendez vous sur notre site Internet.

Bénéficiez d’une offre spéciale !
Du 26 avril au 30 juin 2021, achetez vos raccords Wavin Tigris M5 et/ou tubes multicouches dans l’une des enseignes participantes et bénéficiez d’une offre spéciale.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list

Sur le même sujet

WAVIN lance la 3ème édition de sa campagne « Équipez-vous » dédiée aux plombiers-chauffagistes - Batiweb

WAVIN lance la 3ème édition de sa campagne « Équipez-vous » dédiée aux plombiers-chauffagistes

Fort du succès des deux précédentes éditions, WAVIN lance la troisième campagne, à dimension européenne, « Équipez-vous ». Dédiée aux plombiers-chauffagistes, elle leur permet de bénéficier d’offres promotionnelles, jusqu’au 18 novembre prochain, pour tout achat de raccords évacuation PVC WAVIN ou de raccords à sertir pour tubes multicouches TIGRIS M1. Cette opération illustre la démarche de proximité du spécialiste qui oeuvre à développer et proposer des produits et services facilitateurs pour le quotidien des artisans.
Gamme de produit HVAC pour l’entretien des chaudières - Batiweb

Gamme de produit HVAC pour l’entretien des chaudières

GEB, spécialiste de l’étanchéité en plomberie sanitaire, présente les produits HVAC pour entretenir pompe à chaleur, chaudière, climatisation, système de chauffage et circuit d’eau sanitaire. Selon son besoin, l’installateur plombier chauffagiste pourra utiliser une solution adaptée pour améliorer le rendement des équipements et prolonger leur durée de vie.