Réaliser facilement l’habillage périphérique d’une terrasse avec carrelages sur plots Communiqués | 17.05.16

Partager sur :
Réaliser facilement l’habillage périphérique d’une terrasse avec carrelages sur plots Batiweb
Avec Schlüter®-Systems, vous avez une réponse pour chaque point singulier de la terrasse : liaisons avec le logement, évacuations des eaux pluviales, protections périphériques, drainage et désolidarisation sous carrelage ou dallage.
 
   
1) Implantation de l'angle Schlüter®-BARA-RT/E. 2) Fixation du profilé Schlüter®-BARA-RWL. 3) Un espace de dilatation est ménagé entre chaque élément Schlüter®-BARA-RWL. Masquer ces espaces grâce aux pièces de raccord pour une finition parfaite.
 
 
   
4) Implantation des plots. Format du carrelage 40 x 120. 5) Pose du carrelage sur les plots le long des profilés de rive Schlüter®-BARA-RWL. 6) Finition esthétique. Drainage de la pluie sans dégât pour la terrasse.
 
 
Cet exemple de mise en oeuvre ne peut se substituer à une recommandation technique réalisée par Schlüter®-Systems.
 
 
 
 

Demandez votre documentation

 

filter_list Sur le même sujet

Concevoir une terrasse / dallage sur terre-plein Batiweb

Concevoir une terrasse / dallage sur terre-plein

Avec Schlüter®-Systems, vous avez une réponse pour chaque point singulier de la terrasse : liaisons avec le logement, évacuations des eaux pluviales, protections périphériques, drainage et désolidarisation sous carrelage ou dallage.
Deux méthodes pour agrandir l’habitat : la véranda ou l’extension Batiweb

Deux méthodes pour agrandir l’habitat : la véranda ou l’extension

Avec l’évolution de la structure familiale, l’habitat devient souvent trop petit au fil des ans. Si ces dernières décennies, le choix était de changer de logement, aujourd’hui, la tendance est davantage à l’agrandissement en rez-de-chaussée. Extension ou création d’une véranda, chaque solution est possible, imposant des techniques constructives différentes.
Impossible ! Vous avez dit impossible ? Le système complet le plus fin, avec écoulement linéaire Batiweb

Impossible ! Vous avez dit impossible ? Le système complet le plus fin, avec écoulement linéaire

En rénovation de salle-de-bains, la question est récurrente : comment puis-je réaliser une douche de plain-pied lorsque les hauteurs de réservations dont je dispose sont limitées ? Il y a deux ans, wedi apportait déjà une réponse concrète à cette problématique en lançant le système de receveur à carreler avec écoulement intégré le plus fin du marché : wedi Fundo Plano, qui intègre son propre système d’évacuation dans seulement 65 mm de hauteur !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter