Recticel lance une campagne nationale sur l’isolation de l’habitat : « Gagnez une pendaison de crémaillère ! » Communiqués | 01.06.18

Partager sur :
Recticel lance une campagne nationale sur l’isolation de l’habitat : « Gagnez une pendaison de crémaillère ! » Batiweb
Rénover sa maison, procéder à des travaux d’extension, optimiser le confort thermique ou acoustique de son habitat... sont autant de projets requérant une grande énergie de la part du particulier qui entreprend lui-même ses travaux. Le fabricant de panneaux d’isolation thermique et acoustique RECTICEL dédie à ces bricoleurs/leuses avertis ou néophytes son nouveau concours « Gagnez une pendaison de crémaillère ».
Du 1er mai jusqu'au 31 juillet 2018, les particuliers ayant acheté des panneaux acoustiques ou thermiques pour une valeur minimum d'achat de 750 €, peuvent ainsi tenter leur chance*. Chacun des six gagnants tirés au sort bénéficiera d'une pendaison de crémaillère sponsorisée par RECTICEL entre août et novembre 2018. D'une valeur de 1 000 €, elle finance, selon les préférences des heureux élus, traiteur, boissons, sonorisation et éclairages, playlist, matériels de service, shooting photo ou encore rangement le lendemain. Chaque détail est prévu afin que les « héros du bricolage » puissent planifier sereinement leur crémaillère !

Reflétant l'esprit «Feel Good Inside**» de la marque, l'opération vise à encourager l'engagement des particuliers dans la conduite de leurs projets. Une large gamme de produits, à poser aisément eux-mêmes, leur est proposée afin d'optimiser le confort de leur intérieur et d'agir également pour l'environnement :
- Simfofit®, isolant acoustique durable issu de mousses recyclées,
- Fitforall®, panneau d'isolation thermique universel,
- Comboprime® et Combobase®, solutions 2-en-1 prêtes à la finition, conçues pour faciliter la pose,
- Combodeco®, pour une isolation prête à poser avec la finition inclue.


* Pour participer, il suffit de remplir un formulaire sur le nouveau site Internet www.recticelinsulation.fr et de répondre à une question rapide.
** Être bien chez soi.


filter_list Sur le même sujet

Isolation des façades amiantées : Myral développe un système exclusif de vêture/vêtage sous-section 4 Batiweb

Isolation des façades amiantées : Myral développe un système exclusif de vêture/vêtage sous-section 4

L’isolation des supports contenant de l’amiante est un sujet délicat, et récurrent, dans le secteur de la rénovation. Comment mettre en oeuvre une isolation par l’extérieur sur des façades contenant ces matériaux toxiques sans risque pour la santé de ceux qui y sont exposés ? Pour répondre efficacement à cette problématique, la société Myral, spécialiste de l’ITE, a développé un système exclusif de vêture/vêtage pour supports amiantés. Testé et approuvé en conditions réelles.
Isolation des façades amiantées : Myral développe un système exclusif de vêture/vêtage Batiweb

Isolation des façades amiantées : Myral développe un système exclusif de vêture/vêtage

L’isolation des supports contenant de l’amiante est un sujet délicat, et récurrent, dans le secteur de la rénovation. Comment mettre en œuvre une isolation par l’extérieur sur des façades contaminées sans risque pour la santé de ceux qui y sont exposés ? Pour répondre de manière efficace à cette problématique, la société Myral, spécialiste de l’ITE, a développé un système exclusif de vêture/vêtage pour supports amiantés. Testé et approuvé en conditions réelles.
Myral : 30 ans d’innovation pour une solution d’ITE unique ! Batiweb

Myral : 30 ans d’innovation pour une solution d’ITE unique !

En 2017, la société Myral célèbre son trentième anniversaire. Trois décennies d’expérience, de savoir-faire et d’expertise pour ce groupe industriel français spécialisé dans les solutions d’isolation thermique par l’extérieur. Guidée par la volonté permanente d’innover, Myral propose aujourd’hui une solution technique d’ITE en vêture unique sur le marché, aux possibilités esthétiques infinies et adaptée autant au tertiaire, qu’au collectif et à l’habitat individuel.
Un « R » de changement dans l’ITE ! Batiweb

Un « R » de changement dans l’ITE !

Les solutions d’isolation par l’extérieur Myral ne font aucun compromis. Leur résistance thermique les rend éligibles aux aides à la rénovation énergétique tout en présentant l’isolant le plus mince du marché. Des atouts qui font la différence dans le marché de la rénovation des bâtiments, mais aussi dans celui de la construction neuve.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter