Rénovation d’étanchéité avec la Membrane liquide polyuréthane DESMOPOL Communiqués | 10.01.17

Partager sur :
DESMOPOL est un matériau liquide à base d’un élastomère de polyuréthane mono composant, qui produit une membrane continue, très adhérente, élastique et complètement étanche.
Les propriétés de DESMOPOL en font un excellent produit pour son application sur tous types de surfaces, en nouvelles constructions ou en rénovation de toiture terrasses.

L'application de la membrane liquide est facile et rapide, au rouleau sur les relevés, à la raclette sur les surfaces continues.

DESMOPOL est idéal pour rénover dans la durée, les étanchéités traditionnelles bitume, PVC, bétons, peintures, etc… Mais également pour la réalisation d'étanchéités neuves sur supports bétons, panneaux agglomérés de bois, moyennant une préparation des jonctions et joints avec TECNOBAND.

 


Un nettoyage à sec préalable des surfaces est nécessaire, pour éliminer les poussières, lichens, et mousses. Avec l'utilisation de l'additif DESMOPLUS, l'application et le séchage de la membrane est rapide. Hors d'eau en moins d'1 heure, à 20°C, même en fortes épaisseurs. DESMOPLUS, permet une utilisation lors de températures basses, jusqu'à +5°C, et pour un séchage rapide.

 


- DESMOPOL s'applique toujours sur supports parfaitement secs.
- Consommations : de 2 à 2,5kg/m²
- Allongement à la rupture : 600%
- Conditionné en 6 et 25 kg
- Couleurs : Gris béton, rouge tuile, blanc écru
- Protection UV accrue avec une finition polyuréthane aliphatique colorée TECNOTOP 2C/CP (Teintes RAL K5 Classic), pour une durée de vie équivalente de 25 ans : W3
- Agrément Technique Européen : 10/ 0121
- Certificat CE

Autres applications : protection d'isolant, étanchéité de fondations, bassins, fontaines, balcons, rétention,…
 
Demandez votre documentation

filter_list Sur le même sujet

Convention de partenariat : Recticel insulation et la Capeb mutualisent leurs compétences pour accompagner les entreprises artisanales du bâtiment - Batiweb

Convention de partenariat : Recticel insulation et la Capeb mutualisent leurs compétences pour accompagner les entreprises artisanales du bâtiment

RECTICEL INSULATION, fabricant de panneaux d’isolation thermique en mousse rigide de polyuréthane et la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB), via sa filiale Béranger Développement, ont signé, jeudi 4 juin 2015, une convention de partenariat. Cette collaboration, d’une durée de trois ans, a pour objectif de concevoir des modules de formation autour de l’efficacité énergétique : sarking, étanchéité des toitures plates... Dédiés au développement des connaissances des entreprises artisanales, leurs contenus seront adaptés à leurs activités spécifiques.
Economisez avec l’isolation projetée par mousse polyuréthane - Batiweb

Economisez avec l’isolation projetée par mousse polyuréthane

Que ce soit dans une nouvelle construction ou la rénovation, il est devenue indispensable de réaliser des économies d’énergie sur le long terme, de répondre aux normes officielles et ainsi favoriser une construction saine et durable. L’étanchéité à l’air fait partie d’une stratégie globale pour réaliser une maison confortable, qualitative et peu énergivore.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter