Salon BATIMAT 2011 Communiqués | 24.10.11

Partager sur :
Au cœur des enjeux de la construction
Le salon BATIMAT, du 7 au 12 novembre 2011 sera au cœur de l'actualité sur l'efficacité énergétique des bâtiments mais aussi l'un des porte-parole majeurs de cette évolution avec toutes les innovations présentes…

Vous pourrez découvrir l' espace Zoom avec ses quatre animations phares light, color, Touch et Access, l'Habitat Zéro Carbone, le Concours Innovation & Design… les Conférences…

Consulter notre site: www.batimat.com
Rechercher une conférence

filter_list Sur le même sujet

Le 1er rendez- vous mondial du bâtiment et de l’architecture  - Batiweb

Le 1er rendez- vous mondial du bâtiment et de l’architecture

Du 4 au 8 novembre 2013, BATIMAT, le salon international de la construction, déménage et se tient conjointement avec INTERCLIMA+ELEC, le salon des solutions pour l’efficacité énergétique et le confort, et IDEO BAIN, le salon de toutes les nouvelles salles de bain, au parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, pour constituer un événement unique au monde par sa taille et son exhaustivité.
Le label COV qualifie les produits wedi comme ayant de très faibles émissions de composés organiques volatils - Batiweb

Le label COV qualifie les produits wedi comme ayant de très faibles émissions de composés organiques volatils

La notion de santé dans l'habitat revient de plus en plus au premier plan, non seulement dans les bâtiments publics, comme les écoles ou les garderies, mais aussi dans la construction privée. Les questions de connaitre les substances et la quantité de celles-ci émises par les matériaux sont au coeur des débats. wedi prend ces questions au sérieux et s'est ainsi soumis de son propre chef à un contrôle des émissions de l'ensemble de sa gamme de produits.
Les bâtiments basse consommation avec Colt - Batiweb

Les bâtiments basse consommation avec Colt

Aujourd'hui, les économies d'énergie sont au cœur des préoccupations dans le bâtiment, qu'il s'agisse d'une construction neuve ou bien d'une rénovation. Le principe est de réduire sa facture énergétique, mais comment faire? La société Colt propose de nombreuses solutions pour les bâtiments industriels et tertiaires