TOUPRET accélère la digitalisation de sa marquer et présente sou nouveau site internet

Communiqué | 29.03.17
Partager sur :
TOUPRET accélère la digitalisation de sa marquer et présente sou nouveau site internet - Batiweb
Le 16 mars 2017 – Première étape significative du virage numérique annoncé par le groupe TOUPRET fin 2016, la refonte du site Internet du fabricant d’enduits confirme le déploiement de la marque dans la sphère digitale. Au programme : un site fortement centré sur les besoins des utilisateurs professionnels ou des particuliers, de nouveaux contenus et un accès plus rapide aux informations.
Pour des produits techniques comme l'enduit, le réflexe Internet s'impose dès le début du projet de rénovation. Conscient de son rôle de formation et d'aide au choix, le groupe TOUPRET présente un site Internet enrichit de nouveaux contenus. Faire le bon diagnostic du support à rénover, bien choisir son enduit, calculer la quantité nécessaire, où trouver le produit ? Autant de questions auxquelles le site du fabricant répond grâce à de nombreux cas chantiers, des fiches techniques, des conseils de mise en œuvre et des vidéos d'application.

Avec une progression de 47 % (2 016 VS 2 015) * du nombre de visites par les professionnels du bâtiment, le site Internet du groupe s'adresse à des cibles de plus en plus exigeantes en termes de documentations techniques mais aussi de rapidité et de fluidité. C'est tout naturellement que la marque poursuit son évolution technique 100 % mobile. Directement consultable sur les chantiers ou en points de vente, sur le téléphone portable ou sur la tablette, l'information est disponible instantanément et à tous moments.

« Forts d'une progression de plus de 80 % du nombre de visites sur notre site (277 000 à plus de 500 000*) au cours des deux dernières années, nous mesurons parfaitement le rôle que joue notre vitrine Internet sur le marché de l'enduit. Cet outil s'impose aujourd'hui comme un véritable rendez- vous entre la marque et ses utilisateurs et nous mettons tout en œuvre pour déployer efficacement notre stratégie digitale » conclut Stéphane Thiollière, responsable du marketing.

*Source : Google Analytics Fin Déc 2016.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list

Sur le même sujet

Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr - Batiweb

Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr

Le nouveau site Internet de Loxam est conçu par et pour les professionnels. Cet outil ambitieux témoigne de la volonté du leader européen de la location de matériel de proposer à ses clients l’offre la plus claire et la plus documentée possible.
NORDBAT 2014 : Salon des Professionnels de la Construction - Batiweb

NORDBAT 2014 : Salon des Professionnels de la Construction

Les 26, 27 et 28 mars prochains, NORDBAT réunira, à Lille Grand Palais, tous les acteurs de la construction des régions nord. Cette édition s’annonce des plus prometteuse avec un programme d’animations et d’événements qui porteront sur le thème ‘Les nouveaux business dans le bâtiment : actions et axes de développement possibles’. Demande de badge visiteur via nordbat.com. Code d’invitation : NOR79920