TOUPRET accélère la digitalisation de sa marquer et présente sou nouveau site internet

Communiqué | 29.03.17
Partager sur :
TOUPRET accélère la digitalisation de sa marquer et présente sou nouveau site internet - Batiweb
Le 16 mars 2017 – Première étape significative du virage numérique annoncé par le groupe TOUPRET fin 2016, la refonte du site Internet du fabricant d’enduits confirme le déploiement de la marque dans la sphère digitale. Au programme : un site fortement centré sur les besoins des utilisateurs professionnels ou des particuliers, de nouveaux contenus et un accès plus rapide aux informations.
Pour des produits techniques comme l'enduit, le réflexe Internet s'impose dès le début du projet de rénovation. Conscient de son rôle de formation et d'aide au choix, le groupe TOUPRET présente un site Internet enrichit de nouveaux contenus. Faire le bon diagnostic du support à rénover, bien choisir son enduit, calculer la quantité nécessaire, où trouver le produit ? Autant de questions auxquelles le site du fabricant répond grâce à de nombreux cas chantiers, des fiches techniques, des conseils de mise en œuvre et des vidéos d'application.

Avec une progression de 47 % (2 016 VS 2 015) * du nombre de visites par les professionnels du bâtiment, le site Internet du groupe s'adresse à des cibles de plus en plus exigeantes en termes de documentations techniques mais aussi de rapidité et de fluidité. C'est tout naturellement que la marque poursuit son évolution technique 100 % mobile. Directement consultable sur les chantiers ou en points de vente, sur le téléphone portable ou sur la tablette, l'information est disponible instantanément et à tous moments.

« Forts d'une progression de plus de 80 % du nombre de visites sur notre site (277 000 à plus de 500 000*) au cours des deux dernières années, nous mesurons parfaitement le rôle que joue notre vitrine Internet sur le marché de l'enduit. Cet outil s'impose aujourd'hui comme un véritable rendez- vous entre la marque et ses utilisateurs et nous mettons tout en œuvre pour déployer efficacement notre stratégie digitale » conclut Stéphane Thiollière, responsable du marketing.

*Source : Google Analytics Fin Déc 2016.
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

La sélection de la semaine
GUIDE ISOLATION - Batiweb

Envie de réchauffer votre intérieur ? Un projet de rénovation en tête ? Consultez le Guide...


DELTA-TERRAXX : géocomposite drainant polyvalent, maîtriser l'eau autour de la construction - Batiweb

DELTA-TERRAXX est un géocomposite de drainage polyvalent hautes performances pour toitures-terrasses accessibles,...


Cale de réparation pour plaques de plâtre Biz'Replak (x 28) - Batiweb

Biz'ReplaK (28). Cale métallique pour réparer les plaques de plâtres. Permet de reboucher les trous...

Dossiers partenaires
Myral se fixe un objectif de 63 % de réduction d’impact carbone à l’horizon 2024. Une démarche environnementale entre actions et engagements. - Batiweb

Myral s’apprête à déployer une décarbonation massive, après plus de 10 ans de travail et de réflexion en faveur de la tr…


Aménagement des espaces de bureau et gestion du bruit et de la confidentialité, pensez cloison ! - Batiweb

La cloison démontable et mobile, en plus d’être un moyen de structurer les espaces de travail, répond aux obligations de…


JELD-WEN : des blocs-portes dans l'air de la rénovation - Batiweb

Qu’elles soient situées dans l’hôtellerie, le tertiaire, l’enseignement, la santé ou encore l’habitat collectif, les por…

information bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.

Cordialement, L'Equipe Batiweb