TOUPRET propose une gamme complète pour la rénovation des façades Communiqués | 19.04.19

Partager sur :
Les enduits extérieurs de TOUPRET sont destinés principalement à la rénovation des façades en service. Ces enduits, en poudre ou en pâte, sont utilisés avant application d’un produit de peinture, ou d’un système de revêtement, pour protéger les façades contre les agressions courantes : eau, intempéries, agents chimiques, biologiques…
Parfaitement adaptés pour l’exécution des travaux de préparation, sur supports neufs ou anciens, secs, maçonneries brutes ou humides, les enduits extérieurs TOUPRET peuvent être utilisés pour des opérations de rebouchage, de réparation, de bouche bullage, de ragréage ou de surfaçage.

Pour les travaux de rebouchage et réparation :

Pour gagner du temps sur les chantiers, l'enduit MUR EX permet de reboucher des trous de toutes tailles, de réparer sans coffrage pour une mise en peinture rapide en moins de 24 h, une très bonne adhérence sur tous supports et une dureté extrême.

Pour reboucher les trous et traiter les fissures, FIBAREX est un enduit de rebouchage polyvalent fibré et ponçable qui permet également de réparer les angles cassés et des ragréages localisés avec une finition lisse. Sa couleur extra blanche permet un recouvrement par tous types de peintures dès 24 heures après application.

L'enduit TOUPRELITH est conçu pour toutes les réparations sur maçonnerie brute ou supports humides en poudre, extérieur, pour application manuelle. Il permet la réparation sans coffrage et s'avère facile à sculpter. De la même manière, il élimine les défauts et permet de réparer les angles abîmés, les appuis de fenêtres ou de restituer une corniche.

   

Pour rénover de grandes surfaces :

Pour rénover des façades en reproduisant l'aspect d'origine, L'ENDUIT GRANIREX propose 3 niveaux de finition : brut ou frotassé pour l'aspect texturé du support d'origine, mais aussi resserré pour une finition lisse. Cet enduit convient également pour le rebouchage des trous et fissures non structurales, la réparation sans coffrage sur supports bruts ou peints, absorbants, secs ou humides. Son temps d'utilisation de 2 heures (prise progressive) est particulièrement étudié pour le ragréage mural des façades en proposant un temps de frotassage de 45 minutes à 3 heures. Il présente une excellente adhérence, même sur fonds humides bruts, et offre de surcroît une très grande dureté de surface.

Grâce à sa formule garnissant-lissant pour une application manuelle ou airless, EGALISS® FAÇADE en pâte vous permet de gagner du temps d'enduisage sur vos chantiers de rénovation de façades. En seulement deux passes, le support est uniforme et offre une finition lisse de couleur blanc crème. Cet enduit est adapté aux supports bruts ou peints et convient également à toutes les surfaces mêmes bloqués. Sa formule unique d'enduit «allégé» et flexible lui offre une très grande durabilité dans le temps grâce à une excellente résistance à la microfissuration.

Idéal pour les opérations de ragréage et surfaçage, EGALISS® FAÇADE Poudre est conçu pour une application manuelle et en machines à projeter et garantit également une excellente adhérence sur tous les types de supports. Très garnissant, il est particulièrement confortable grâce à son temps d'utilisation de 6 heures, tout en offrant un resserrage possible dès 15 minutes. Parfaitement blanc, il permet également un rebouchage localisé jusqu'à 4 mm.

   

En complément des enduits extérieurs, TOUPRET propose des solutions spécialisées à appliquer avant enduisage : traiter les fonds humides, les fissures non structurales, l'oxydation des fers à béton, prévenir et traiter tous les problèmes d'humidité et d'infiltration…à découvrir sur le toupret.FR.

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Enduits TOUPRET : une offre complète dédiée à la rénovation de vos façades - Batiweb

Enduits TOUPRET : une offre complète dédiée à la rénovation de vos façades

Les enduits extérieurs fabriqués par TOUPRET sont principalement destinés à la rénovation des façades en service. Disponibles en poudre ou en pâte, ces enduits sont utilisés avant application d’un produit de peinture ou d’un système de revêtement. Ils permettent ainsi de protéger les façades contre les agressions courantes : eau, intempéries, agents chimiques, biologiques…
Alltek WW203, votre enduit professionnel de garnissage 3 en 1 joints et finition - Batiweb

Alltek WW203, votre enduit professionnel de garnissage 3 en 1 joints et finition

Enduit allégé airless 3 en 1 : garnissage, surfaçage et jointoiement des plaques de plâtre. Alltek WW203 est un enduit prêt à l’emploi dont la couleur gris clair permet de visualiser facilement les zones poncées. Son onctuosité incomparable permet un lissage et un ponçage extrêmement facile et rapide afin d’obtenir une qualité de finition de haut niveau.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter