TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE Communiqués | 29.10.18

Partager sur :
TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE
Le TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ est un des produits certifiés de référence d’ACTIS. Solution très connue et appréciée des artisans, son nom, enrichi au fil des évolutions produit, était devenu un peu complexe… TRISO-SUPER 12 BOOST’R’ devient TRISO-TOITURE : appellation clair, simple et mémorisable.
 

Afin de faciliter la compréhension de son offre produit par ses clients, ACTIS simplifie le nom du TRISO-SUPER 12 BOOST'R' qui devient TRISO-TOITURE. Ce changement de nom s'inscrit dans une démarche globale d'ACTIS de qualification plus évidente et pratique de ses produits.

Afin de favoriser une transition en douceur, le nom TRISO-SUPER 12 BOOST'R' continuera d'apparaitre temporairement comme repère secondaire sur les prochains supports de communication.

Excepté ce changement de nom, TRISO-SUPER 12 BOOST'R' reste le même : une solution d'isolation souple idéale pour la toiture par l'extérieur. 3 en 1, elle assure à la fois l'isolation thermique hiver/été avec des performances élevées (R > 6,20 m².K/W), l'isolation phonique et l'étanchéité à l'eau à l'air.

TRISO-TOITURE est la seule solution certifiée et éligible aux aides de l'état permettant d'isoler sans rehausse importante de toiture ni reprise de rives.

Tous les isolants alvéolaires ACTIS garantissent un grand confort de pose. Grâce aux matériaux utilisés, ils sont simples et légers à manipuler. De plus, conçus pour limiter les émissions de Composés Organiques Volatils (COV), ils ne dégagent pas de fibres irritantes, ne nécessitant pas de masque, lunette de protection ou gants lors de leur pose.

filter_list Sur le même sujet

Isoler vos façades durablement avec l’isolant sain TRISO-BARDAGE

Isoler vos façades durablement avec l’isolant sain TRISO-BARDAGE

TRISO-BARDAGE est un isolant 3 en 1 (thermique, phonique et étanchéité à l'air) basé sur la nouvelle technologie alvéolaire brevetée TRIPLEX, qui offre une performance thermique élevée et durable, hiver comme été, avec une valeur de R = 3,80 m².K/W en installé avec 2 lames d’air (normes NF EN 16012 et NF EN ISO 6946) ainsi qu'une bonne isolation phonique.
HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

HYBRIS, un isolant alvéolaire 3 en 1 certifié ACERMI

L’isolant alvéolaire HYBRIS est certifié ACERMI n°15/189/1047. Il permet de réaliser en une seule opération l'isolation thermique, phonique et l'étanchéité à l'air des toitures, murs et planchers. Il se présente en panneaux de 1150 x 2650 mm dans une large gamme d'épaisseurs (de 50 à 205 mm) pour une utilisation en murs maçonnés et en format de 1200 x 1145 mm pour une utilisation en rampants de toiture et murs ossature bois.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter