Ubbink lance son offre pour l’équipement de centrales simple-flux ! Communiqués | 12.09.19

Partager sur :
Ubbink lance son offre pour l’équipement de centrales simple-flux ! Batiweb
Ubbink présente sa nouvelle offre pour l’équipement de VMC Simple-Flux hygro-réglable ou auto-réglable. En développant de nouveaux kits AIR EXCELLENT, Ubbink met à disposition des installateurs une offre entièrement modulable et adaptée à toutes les configurations et à tous les types de centrales (équipées de piquages démontables ou non).

Le système AIR EXCELLENT

La gamme AIR EXCELLENT se compose d'éléments clipsables entre eux afin d'assurer des connexions parfaitement étanches et sans risque de déboîtement. La pose est ainsi facile, fiable et sans fuite.

Les nouveaux kits AIR EXCELLENT pour VMC Simple-Flux sont à associer au flexible de raccordement semi-rigide AE48c, dont l'intérieur lisse limite l'encrassement et facilite l'entretien. Ce conduit double-peau d'étanchéité de classe D atteint des débits jusque 64mᵌ/h (à 4 m/s).

   

Trois nouveaux kits pour répondre à toutes les configurations

Ubbink a développé un kit spécifique adapté aux bouches d'extraction Ø80. Ce kit contient un adaptateur, deux clips de blocage, un manchon d'étanchéité et des joints. La conception de l'adaptateur permet un raccordement sur toutes les bouches du marché, même celles légèrement inférieures ou supérieures à un Ø80.

Avec ses kits té 90° (virage à 90° à la sortie de la centrale) et 180° (connecteur droit à la sortie de la centrale), Ubbink s'adapte à tous les types de configurations, avec obstacles ou non, et permet le raccordement de bouches Ø125.

 

 

filter_list Sur le même sujet

HAELIX : les nouvelles bouches de ventilation design d’Ubbink Batiweb

HAELIX : les nouvelles bouches de ventilation design d’Ubbink

Les bouches HAELIX sont esthétiques, élégantes et discrètes. Disponibles en versions ronde ou carrée, elles sont universelles et s’adaptent à tous les manchons standards de diamètre 125 mm du marché. Elles ont été conçues pour s’installer rapidement et sans outil. Les bouches HAELIX sont équipées d’un ajusteur de débit à 9 positions, pour une répartition optimale de l’air dans les pièces de l’habitation.
Ventilation de l’habitat, les solutions Ubbink ! Batiweb

Ventilation de l’habitat, les solutions Ubbink !

Pour garantir un air sain dans l’habitat, l’installation de systèmes de ventilation est indispensable. Le principe ? Véhiculer l’air d’une centrale vers de bouches d’insufflation et/ou d’extraction via un système de distribution d’air. Spécialiste de la ventilation de l’habitat, Ubbink vous présente son réseau de gaines Air Excellent.
Les solutions de ventilation UBBINK choisie pour la construction d'une maison neuve à Sennecey-Les-Dijon (21) Batiweb

Les solutions de ventilation UBBINK choisie pour la construction d'une maison neuve à Sennecey-Les-Dijon (21)

La gamme de conduits et coudes de ventilation AERFOAM et le réseau circulaire de la gamme AIR EXCELLENT d’Ubbink ont été choisis par le constructeur ESYOM afin d’installer un chauffe-eau thermodynamique sur air extrait, dans le cadre de la construction d’une maison neuve, au sein d’un lotissement à Sennecey-lès-Dijon (21). Les solutions et le savoir-faire Ubbink permettent ainsi d’assurer une parfaite ventilation de la maison, avec un minimum de pertes de charge, et de récupérer l’énergie nécessaire au fonctionnement du chauffe-eau thermodynamique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter