UN NOUVEAU PRE-CADRE EN ALU POUR LES MAISONS A OSSATURE BOIS

Communiqué | 18.03.16
Partager sur :
UN NOUVEAU PRE-CADRE EN ALU POUR LES MAISONS A OSSATURE BOIS  - Batiweb
Toujours en recherche de solutions innovantes, le Groupe GMI et sa marque SYbaie dédiée aux poseurs, créent un nouveau pré-cadre en aluminium ...

Adaptable à des menuiseries standards, quel que soit le matériau, il permet une mise en œuvre optimisée pour les constructions à ossature bois. Sa conception permet de gérer de façon optimale les différentes problématiques liées à l'étanchéité à l'air et à l'eau, tout en proposant une finition esthétique très aboutie.

 
 

Son concept novateur allie tous les avantages de la performance à un aspect économique particulièrement efficace :

 
  • ADAPTABILITÉ - s'adapte sur les gammes de menuiseries Alu et PVC SYbaie avec ou sans volets roulants, et disponible dans tous les RAL du nuancier couleur Aluminium SYbaie
  • JOINTS INTÉGRÉS - double barrière d'étanchéité
  • ESTHÉTIQUE - finition en coupe d'onglet avec un retour pour un bardage parfaitement intégré
  • MODULARITÉ - Possibilité de s'adapter à des épaisseurs d'ossatures de 284,304 et 324mm et réalisable en version 3 côtés (pose au sol) ou 4 côtés (pose sur allège)
 

Livré en kit, la fourniture comprend les pièces nécessaires à un assemblage sur chantier telles que les équerres pion permettant l'assemblage des coupes d'onglets dans les angles du pré-cadre. Aucune étanchéité n'est à prévoir lors du montage des éléments du pré-cadre.

 

100% recyclable, chaque élément du pré-cadre est dissociable de la menuiserie qui lui confère une maintenance hors du commun sans aucun dégât sur le bardage.

 
filter_list

Sur le même sujet

NOUVEAUTE VINYLIT : vinyStone Design - Batiweb

NOUVEAUTE VINYLIT : vinyStone Design

Vinylit propose sur la base de son produit historique vinyTherm, un clin de bardage à emboitement intégré baptisé vinyStone Design. D’un format de 1200x180 mm et disponible dans 14 coloris standards, le vinyStone Design donne libre cours à la créativité pour animer une façade, sans les contraintes techniques qui y sont habituellement associées. Son faible poids – 6,4 kg/m² - et son emboitement intégré – sans pièce de jonction - permettent une mise en oeuvre simple et rapide sur ossature bois ou métal.
RHEINZINK accompagne les écoliers le temps d’une pause - Batiweb

RHEINZINK accompagne les écoliers le temps d’une pause

D’une superficie de 800 m², le nouveau restaurant du groupe scolaire du Centre de la ville de Vénissieux accueille les élèves dans un environnement végétal. Dans cet espace de détente, les éléments naturels de construction, une ossature en bois et un habillage en zinc, sont sélectionnés pour leurs qualités : respect de l’environnement, pérennité, facilité de mise en œuvre…
TECHNAL PARTICIPE À LA COP21 : PRÉSENTATION DU CONCEPT ACOUSTIQUE ACTIVE - Batiweb

TECHNAL PARTICIPE À LA COP21 : PRÉSENTATION DU CONCEPT ACOUSTIQUE ACTIVE

En partenariat avec la fédération CINOV* et le GROUPE GAMBA ACOUSTIQUE, le spécialiste des menuiseries en aluminium TECHNAL expose le résultat de ses derniers travaux de recherche lors de la COP21. Depuis sa création, la marque s’engage à développer des solutions avant-gardistes pour réduire l’impact environnemental des bâtiments et optimiser le confort des occupants. À l’occasion de cette participation, TECHNAL présente sa dernière innovation : le nouveau CONCEPT ACOUSTIQUE ACTIVE. Ce système permet de ventiler les bâtiments à tout moment de la journée et de la nuit, tout en étant préservés des nuisances sonores extérieures. Le recours à la climatisation est limité, réduisant efficacement les gaz à effet de serre.
QIK: la nouvelle barrière Ditec, idéale pour le contrôle des accès - Batiweb

QIK: la nouvelle barrière Ditec, idéale pour le contrôle des accès

Profils doux, arêtes arrondies, performances élevées et parfaite intégration quel que soit le contexte d'installation. La nouvelle barrière Qik, techniquement à l'avant-garde, représente la solution idéale pour contrôler en toute sécurité les accès dans les environnements où une intensité de passage moyenne-élevée est prévue: les hôtels, les banques, les centres commerciaux, mais aussi les copropriétés, les entreprises et les campings ont toujours l'exigence de gérer les accès aux espaces destinés au stationnement des véhicules, permettant leur utilisation exclusive aux seules personnes dûment autorisées.