UNE RESIDENCE DU 18EME ARRONDISSEMENT SE PARE DE NOUVELLES FENETRES PERFORMANTES ! Communiqués | 02.02.17

Partager sur :
La société AEF, basée à paris depuis 25 ans, a installé des fenêtres TROCAL 76 ADVANCED sur une rénovation d'un immeuble collectif dans le 18ème arrondissement de Paris. Cette nouvelle gamme de 76 mm d'épaisseur, avec une belle offre couleur, est une gamme conçue et fabriquée en France par la marque TROCAL. Grâce à la technicité de sa géométrie, à ses 3 joints dont un joint central, la gamme 76 ADVANCED permet d'atteindre de très hautes performances thermiques et acoustiques, jusqu'à 0.73 W/m²K et 42dB.

En décembre 2016, la dernière fenêtre du bâtiment collectif situé rue Vauvenargues dans le 18ème arrondissement de Paris a été posée. Pour ce chantier de grande envergure, ce ne sont pas moins de 171 fenêtres bicolores (acajou extérieur, blanc intérieur) avec une poignée Secustik, qui sont venues remplacer très avantageusement les anciennes fenêtres en bois. Pour optimiser les performances de ces nouvelles menuiseries, le vitrage a été sélectionné avec minutie. Ainsi 90% des fenêtres sont équipées d'un verre 4.20.4 et les 10% restants d'un vitrage 10.14.4. Toutes les fenêtres mesurent 2m05 de haut. Seules les largeurs des ouvertures varient et permettent d'adapter l'ensemble composé. Ainsi une fenêtre de 1.80m de large bénéficie de 3 vantaux : 2 ouvrants et 1 fixe, une fenêtre de 1.20m de large est composée de 2 vantaux et la fenêtre à 4 vantaux (2 fixes et 2 ouvrants) mesure 2.20 de large.

 
 
 

Les clients ont choisi la gamme TROCAL 76 ADVANCED pour respecter leur budget. Ces fenêtres en PVC offrent une large palette de couleur avec de très hautes performances thermiques. De plus, le coloris acajou se marie à merveille à la façade de l'immeuble et nécessite moins d'entretien que le bois.

 

A l'issue du chantier de pose des menuiseries, tous les clients et habitants de la résidence ont été très satisfaits du produit et du service engagé par AEF.

 
 
 

AEF, l'expérience Parisienne.

 

Depuis 1991, la société AEF créée par Dominique MONIN commercialise des fenêtres en bois, pvc, aluminium et mixte à Paris et sur toute la région parisienne. Expert du terrain, elle pose 4000 fenêtres par an dont 1200 sont en PVC TROCAL.

 

Depuis fin 2016, elle a intégré à son offre de menuiseries la nouvelle gamme TROCAL 76 ADVANCED, qui permet d'apporter une nouvelle offre produit sur le marché où nouveauté est synonyme de différenciation. D. MONIN a été séduit par la conception du joint central et l'esthétique plus moderne de cette gamme.

 

Avec la gamme TROCAL 76 ADVANCED, AEF travaille désormais davantage la couleur en fenêtres PVC et souhaite, tous matériaux confondus, atteindre un CA de 10 millions d'Euros d'ici 2020.

 
 

Zoom sur la société AEF

 
  • 4 mai 1991 : Création de la société par Dominique MONIN
  • Cible : Particuliers et prescripteurs : syndics d'immeuble et architectes
  • Effectif : 40 personnes dont 23 salariés et 18 sous-traitants à l'année.
  • Certification: RGE depuis 2014
 

filter_list Sur le même sujet

L'avenir se profil avec la gamme 76 Advanced !

L'avenir se profil avec la gamme 76 Advanced !

Vous cherchez à vous démarquer sur le marché de la menuiserie ? Vous rêvez de profilés performants et esthétiques ? Vous voulez un produit respectueux de l'environnement ? Alors la gamme de profilés pour fenêtres et portes fenêtres en PVC, 76 ADVANCED est faite pour vous !
SRK, s'aménage un showroom

SRK, s'aménage un showroom

L'entreprise SRK implantée dans la Marne, partenaire KÖMMERLING depuis plus de 36 ans, s'investit dans les projets de construction et rénovation de la région. Dirigée par Loïc Dinet depuis 2000, l'entreprise se pare d'un label "made in Reims", véritable marque de fiabilité ! C'est dans cet axe de conduite que l'entreprise SRK ouvre son showroom flambant neuf dans la ZAC Nord Est de Reims.
SY mas®, LE COULISSANT MURAL POUR LA RENOVATION

SY mas®, LE COULISSANT MURAL POUR LA RENOVATION

SYbaie cultive la différence en inventant des systèmes de menuiseries uniques. Avec SY MAs®, vous allez découvrir une nouvelle génération de coulissant aluminium à déboitement et à frappe. Produit d'excellence pour la rénovation, le concept SY MAs® vous démarque de la concurrence auprès de vos clients. Une gamme pensée pour le confort des utilisateurs qui combine « modernité » avec son design épuré, « Intuitivité » avec son système de guidage breveté et « accessibilité » avec son seuil plat encastré qui respecte les normes PMR.
Protect, la gamme de plaques de plâtre Isolava

Protect, la gamme de plaques de plâtre Isolava

Il existe toujours une solution Isolava pour satisfaire les plus exigeants en matière de qualité et de performances techniques, que ce soit pour le tertiaire, l’habitat collectif ou individuel ou encore les ERP, en neuf et en rénovation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter