VMZINC® lance sa collection noire : 5 nuances de nuit exclusives Communiqués | 03.09.20

Partager sur :
Aux côtés des prescripteurs depuis plus de 180 ans, la marque historique VMZINC® est reconnue pour son esprit d’innovation, à l’image de cette dernière décennie marquée par les lancements du zinc coloré PIGMENTO® (2005), du zinc engravé AZENGAR (2014) ou des couleurs à la demande (2016).

Fer de lance dans le traitement des aspects de surface, VMZINC® confirme son rôle précurseur en dévoilant de nouvelles nuances au service de l'architecture contemporaine : la Collection Noire exclusive.

Cet univers coloriel distinctif et élégant se compose de cinq nuances de caractère qui habillent tous types de bâtiments, en couverture et en façade, en neuf comme en rénovation :

  • « Nuit d'orage », un noir aux subtils reflets rouges,
  • « Nuit d'encre », un noir opaque,
  • « Nuit de Chine », un noir aux reflets bleutés.
  • « Nuit d'été », un noir gris,
  • « Nuit noire », un noir profond

La Collection Noire s'appuie sur le savoir-faire de la marque et propose différentes couleurs de nuit, échos modernes de l'ANTHRA-ZINC (zinc anthracite), premier aspect développé en 1978 après le zinc naturel.

Quand les nuits magnifient les ouvrages

La Collection Noire rappelle les ciels de nuit, se colorant de multiples tonalités selon les saisons, les heures ou la météo. Associant émotion et tradition, ses teintes confèrent sobriété et prestige aux enveloppes des bâtiments, dont elles soulignent les lignes architecturales. Elles s'intègrent harmonieusement aux environnements et mettent en valeur les autres matériaux ou coloris. La Collection Noire repose sur un zinc laminé cuivre-titane, conforme à la norme européenne EN 988 et au label de qualité PREMIUMZINC.

Nuit d'orage

Nuit d'encre

Nuit de Chine

Nuit d'été

Nuit noire

 

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter