Vos clients exigent de vous davantage d’efficacité Communiqués | 17.06.19

Partager sur :
Porcher lance les urinoirs Sphero, innovants, exceptionnellement esthétiques mais surtout faciles à installer et à entretenir avec sa façade amovible et son joint pré installé. La gamme Sphero est dotée de fonctionnalités perfectionnées afin de répondre aux attentes actuelles et futures des gestionnaires, des installateurs et des utilisateurs finaux. La nouvelle collection propose des urinoirs adaptésà une utilisation intensive déclinés en trois tailles différentes : Mini, Midi et Maxi

Le modèle Maxi est doté de la solution innovante intelligente smart-E Hybrid qui cumule les atouts pour les gestionnaires de toilettes situées dans des locaux commerciaux : hygiène améliorée, installation plus simple et plus rapide et maintenance plus efficace. Son éco-compatibilité est également optimisée.

Directeur de l'innovation dans le groupe Ideal Standard International dont la marque Porcher fait partie, Kombiz Layeghi a commenté ainsi cette nouvelle gamme : « Chez Ideal Standard International, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour proposer des solutions permettant d'améliorer et de moderniser le quotidien de demain. Cette approche nous permet de savoir que l'amélioration de la santé et du bien-être des utilisateurs est de plus en plus considérée comme une priorité par les gestionnaires d'espaces accueillant du public. Par ailleurs, dans le même temps, nos clients cherchent à réduire toujours plus les charges liées aux toilettes qu'ils mettent à disposition, ainsi qu'à améliorer leur performance en matière de développement durable. »

« Nous sommes attachés à développer des produits pour les utilisateurs, mais aussi des innovations qui ne nuisent pas à l'environnement. C'est cette démarche qui a guidé la conception de la gamme Sphero, qui concilie hygiène, confort d'utilisation et maintenance facilitée avec un design et des technologies intelligents. Design et performance semblent souvent antinomiques, mais cette nouvelle collection marie une esthétique élégante avec des optimisations hygiéniques et des dispositifs permettant de réduire la consommation d'eau. L'or bleu est notre ressource la plus précieuse, et notre prochaine génération de produits permettra de répondre à l'enjeu mondial que constitue le changement climatique. »

Fonctionnalités au service de la performance

Les urinoirs Mini et Midi sont tous deux conçus pour réduire leur empreinte environnementale, dans un contexte où les clients cherchent à réduire leur consommation d'eau et les frais d'entretien. Ces produits sont dotés d'une électrovanne hautes performances qui garantit un fonctionnement sûr, durable et sans odeur du système, que ce soit en mode sans eau ou en mode hybride avec volume d'eau réduit.

Dans un souci d'économie, la sortie de la chasse d'eau et le siphon peuvent tous deux faire l'objet d'une maintenance par l'avant. Le capot protecteur amovible permet d'accéder directement à la buse du robinet et ainsi de la nettoyer ou de la remplacer en toute simplicité. Fixé par le haut, le siphon est doté d'une clé permettant aux agents d'entretien d'y accéder simplement et rapidement en cas de besoin.

Un design réfléchi

L'urinoir version Maxi est doté d'un capteur intelligent qui détecte la présence d'urine afin d'optimiser la durée de la chasse d'eau, le volume d'eau et le schéma de projection, contribuant ainsi à réduire et à minimiser la consommation d'eau. L'emplacement intelligemment choisi du capteur E-Module permet d'identifier un éventuel bouchage du siphon. La sortie de chasse d'eau du modèle Maxi présente une diode LED d'alerte intégrée qui s'allume lorsque le capteur détecte un problème de flux ou lorsque la batterie ou la cartouche arrivent en fin de vie. L'urinoir Maxi est également conçu pour permettre aux gestionnaires et aux propriétaires d'obtenir des informations sur l'installation à distance en les recevant sur une application mobile qui télécharge des données en temps réel, fournit des données de diagnostic et permet de modifier les paramètres.

Confort amélioré

« Par notre travail avec nos partenaires universitaires, nous savons que l'hygiène et le bien-être sont intrinsèquement liés, c'est pourquoi nous avons cherché à améliorer le confort d'utilisation de nos nouveaux urinoirs. Le design circulaire et concave de tous les produits de cette gamme a été choisi pour obtenir une forme qui évite naturellement toute éclaboussure. Ces nouvelles solutions sont également dotées de cuvettes sans bride, permettant ainsi de n'avoir aucune surface invisible et d'éviter tout dépôt d'eau stagnante, ce qui est un problème récurrent sur les urinoirs traditionnels », souligne Kombiz Layeghi.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter