Kiloutou se dote d’une filiale dédiée aux produits de signalisation Vie des sociétés | 16.10.20

Partager sur :
Kiloutou annonce la création d’une filiale dédiée aux produits de signalisation et de protection des chantiers. Avec un catalogue de plus de 250 références, Kiloutou Signalisation répond à une forte demande du secteur d’être accompagné sur toutes les questions liées à la sécurité sur le terrain. La première agence a d’ores et déjà ouvert ses portes en Région Parisienne.

Kiloutou Signalisation aura pour mission de proposer un large panel de dispositifs de signalisation routière, d’équipements d’affichage et de matériels pour sécuriser et protéger les chantiers et les manifestations publiques et privées. 

 

A travers un catalogue de 250 catalogues, la filiale de Kiloutou va accompagner les acteurs du BTP à chaque étape de leurs projets. Parmi les équipements proposés, des matériels pour le franchissement des sols (plaques de franchissement acier et résine, passerelle véhicule ou piéton…), des séparateurs de voies et de protection en béton ou en PVC, des barrières de Travaux Publics, des Panneaux de signalisation, des marquages au sols, des protections, clôtures et bardages de chantier ou encore des WC PMR et des conteneurs. 

 

Dans un communiqué, la société indique vouloir s’imposer « comme un véritable partenaire du BTP, des collectivités territoriales et de l’événementiel » via une gamme de services qui puisse répondre aux besoins « d’agilité et de réactivité ». 

 

Ainsi, en plus des équipements à proprement parlé, Kiloutou Signalisation pourra prendre en charge les demandes administratives permettant la pose d’éléments et assurera un service de livraison, d’installation et de reprise assuré 24h/24, 7j/7. 

 

Les équipes pourront suivre en temps réel, les évolutions du chantier et ainsi réadapter la disposition des éléments, si besoin. Une équipe de monteurs pourra intervenir rapidement en cas de casse ou de vol des éléments. 

 

Une prestation sera également proposée pour le marquage au sol avec la mise à disposition de matériel pour produire les éléments demandés. Des impressions à la demande de panneaux de communication ou de signalisation pourront également être réalisées. 

 

Le groupe Kiloutou étoffe ainsi plus encore son offre de services. Pour rappel, le loueur a lancé de nombreuses initiatives cette année pour accompagner les entreprises de la profession dans un contexte sanitaire inédit, en leur proposant de services complémentaires pour plus « d’efficacité et de flexibilité ».  

 

Rose Colombel 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

KILOUTOU, loueur de matériel pour les entreprises du BTP, de l’industrie et des collectivités présente sa GAMME DE CHAUFFAGE ! - Batiweb

KILOUTOU, loueur de matériel pour les entreprises du BTP, de l’industrie et des collectivités présente sa GAMME DE CHAUFFAGE !

En permanence à l’écoute des besoins des professionnels du bâtiment et des travaux publics, KILOUTOU, leader de la location de matériels en France, vous propose une gamme complète de chauffages : chauffages industriels électrique, au gaz ou au fioul, utilisations intérieures et extérieures, tarifs dégressifs adaptés à la durée de la location, plus de 10000 matériels disponibles à la location pour un volume chauffé de 10 m3 à plus de 10 000m3.
Kiloutou VS Covid-19 : le groupe s’organise - Batiweb

Kiloutou VS Covid-19 : le groupe s’organise

Le Covid-19 a forcé dans un premier temps les entreprises à fermer. Certaines, comme Kiloutou, société de location de matériels pour le BTP, a mis ce temps à profit pour revoir leur organisation, et rouvrir leurs portes pour accompagner les professionnels, qui ont repris leur activité. Olivier Colleau, Président exécutif du groupe, explique ce changement de stratégie.
Kiloutou remporte le « Employer Innovation Award » - Batiweb

Kiloutou remporte le « Employer Innovation Award »

C’est à l’occasion de son congrès annuel, le 4 mai dernier à Amsterdam, que l’European Rental Association a décerné au groupe Kiloutou le prix « Employer Innovation Award », destiné à récompenser chaque année le groupe avec la meilleure politique et innovations en matière de ressources. Il s’agissait de la première édition de ce prix.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter