Fermer

Le youtubeur Taka Yaka part à la rencontre du « menuisier 2.0 »

Taka Yaka, youtubeur spécialisé dans le secteur du bâtiment, est parti à la rencontre de Thierry Guilbert, un « menuisier 2.0 ». Pour l’occasion, les deux professionnels ont pu présenter ProDevis Start, l’application avec laquelle ce dernier travaille et qui simplifie les devis menuiseries, store et fermetures.
Publié le 27 octobre 2021

Partager : 

Le youtubeur Taka Yaka part à la rencontre du « menuisier 2.0 » - Batiweb

Youtubeur du BTP, Taka Yaka est le « Wikipédia du BTP en vidéo ». Pascal Blache de son vrai nom, rassemble aujourd’hui des milliers de personnes autour de tutoriels, et d’astuces à destination de tous les corps de métiers du bâtiment.

Avec sa toute dernière vidéo, Taka Yaka est parti caméra à la main, à la rencontre de Thierry Guilbert, gérant de la société AG Menuiserie. Rassemblant près de 350 000 abonnés, il a fait découvrir à sa communauté la journée type d'un « menuisier 2.0 ». Ainsi, le spécialiste explique notamment qu’il utilise l'application ProDevis Start, une solution de chiffrage web et mobile qui simplifie son quotidien.

Comme Thierry Guilbert, les artisans peuvent chiffrer et passer leurs commandes sur ProDevis Start, accessible depuis un PC, une tablette ou un smartphone, sur un chantier ou directement chez le client. Équipée du configurateur de vente Elcia, cette solution métier Menuiserie, Store, Fermeture, propose plus de 1 750 tarifs de plus de 600 industriels intégrés et toujours à jour.

Avec son module « Mes favoris », les artisans peuvent également créer des listes de produits récurrents pour éviter de les ressaisir à chaque devis.

La vidéo Youtube est disponible en cliquant ici.

 

Marie Gérald 

Photo de Une : ©Taka Yaka 

 

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.