Nicoll et S.A.S. ne font plus qu'un Vie des sociétés | 19.12.11

Partager sur :
A compter du 1er janvier 2012, S.A.S. et Nicoll vont fusionner. Une des marques leader de l’équipement des appareils sanitaires de la salle de bains, des toilettes et de la cuisine rejoint Nicoll, désormais le nom référence.

En se regroupant en une seule entité, Nicoll deviendra en effet l’interlocuteur unique auprès des professionnels et disposera alors d’un portefeuille produits plus étoffé, notamment via l’extension de l’offre Sanitaire grâce à l’intégration des gammes Vidages, équipement WC et équipement de la Douche de la société S.A.S.

Fortes de leur grande complémentarité tant dans leurs offres que dans les circuits de distribution, les sociétés entendent s’appuyer sur leur notoriété pour renforcer leur leadership sur les marchés professionnels et libre-service. En intégrant la société S.A.S., Nicoll renforce un de ses trois pôles de compétences grâce au savoir-faire cultivé par le leader de l’équipement sanitaire depuis sa création en 1975.

Nicoll consolide en effet ses capacités de production pour répondre aux besoins des clients, dans le cadre d’une véritable démarche respectueuse de l’environnement. La marque choletaise disposera ainsi de deux sites de production performants et de deux sites de formations, en intégrant le site S.A.S. de Frontonas (38), conçu dans le cadre d’une démarche HQE®.

B.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Cafpi lance une offre de prêts dédiée aux professionnels et PME - Batiweb

Cafpi lance une offre de prêts dédiée aux professionnels et PME

Société de courtage en prêt immobilier et rachat de crédit, Cafpi a présenté ce 12 février une nouvelle activité à l’attention des professionnels, et tout particulièrement des artisans, commerçants, professions libérales et PME. Les demandeurs pourront bénéficier de financements pouvant aller jusqu’à 15 millions d’euros afin de s’offrir, entre autres, des équipements, des locaux ou même d’autres entreprises. Le point.
La bourse des déchets : une opportunité pour les entreprises du bâtiment ? - Batiweb

La bourse des déchets : une opportunité pour les entreprises du bâtiment ?

En ligne depuis juin 2018, la Bourse des déchets est une plateforme gratuite qui permet à tout établissement francilien de donner, vendre ou acquérir des équipements, mais aussi des matériaux. Bois, plastique, sable, terre, pierre… autant de déchets issus du bâtiment qui pourraient redevenir des matières premières, approvisionner, et être valorisés par d’autres entreprises du secteur. Dans le contexte du projet de loi relatif à la lutte contre le gaspillage, la plateforme pourrait se révéler d’une grande aide pour les entreprises du bâtiment.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter