Nouveau directeur de stratégie pour dynamiser Garrigae Vie des sociétés | 07.07.10

Partager sur :
La nomination de Julien Drouot-l'Hermine, 37 ans, au poste de directeur de la stratégie du groupe Garrigae, a été annoncée hier. Il devra notamment dynamiser l’activité immobilière du groupe en France et à l’international
Membre du comité exécutif du groupe Garrigae, Julien Drouot-l'Hermine a été nommé directeur de la stratégie, a-t-on appris hier par communiqué. Il devra dynamiser à court terme l’activité immobilière de Garrigae en France et à l’international et redéployer à moyen terme les capacités marketing et e-commerce du groupe à tous les niveaux : immobilier, tourisme et corporate.

Diplômé de l'ESSEC, Julien Drouot-l'Hermine a débuté sa carrière, en 1998, chez Cartier à New-York avant d’intégrer les équipes marketing de Pierre et Vacances Tourisme, en charge de la marque Maeva.

Quatre ans plus tard, il rejoint l’équipe dirigeante de Pierre et Vacances Conseil Immobilier où il développera notamment le marketing, la communication, l’Internet, la commercialisation internationale, puis les centres d’appels et les ventes directes. Il devient en 2005 membre du comité de direction du groupe Pierre et Vacances. Fin 2007, il rejoint Amer Group au Caire pour occuper les fonctions de directeur commercial et marketing pour l’Egypte et le Moyen-Orient.

L.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Remaniements dans le groupe Wolseley  - Batiweb

Remaniements dans le groupe Wolseley

Le groupe britannique Wolseley, numéro un mondial de la distribution d'équipements de plomberie et de chauffage, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur financier, John Martin, à la place de Steve Webster qui quitte le groupe après quinze ans de présence. Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter