Pergola bio-thermique Ciel Ouv’Air : une terrasse avec vue par tous les temps Vie des sociétés | 20.09.19

Partager sur :
Créée par Espace Lounge, la pergola bio-thermique Ciel Ouv’Air cumule tous les atouts : esthétique et design, elle permet d’utiliser la terrasse qu’il fasse très chaud ou qu’il neige grâce à son système de lames motorisées et sa très bonne isolation thermique. Elle est également particulièrement rentable pour les restaurateurs qui veulent créer un espace modulable.

Développée par Espace Lounge, la pergola bio-thermique Ciel Ouv’Air permet de profiter de la terrasse et de sa vue toute l’année, par tous les temps.

 

Ouvertes, les lames permettent une ouverture de la toiture à 85% et font également office d’ombrage. Dès les premières gouttes de pluie, elles se referment en 2 minutes grâce à un système de lames motorisées.

 

Une terrasse parfaitement isolée

 

Lorsque qu’elles sont fermées, l’espace est parfaitement isolé. Sa structure en aluminium à rupture de ponts thermiques et les lames de 53 mm d’épaisseur permettent d’assurer un confort thermique qu’il fasse très chaud ou qu’il neige. Un  dispose d’un système qui permet d’éviter la condensation, et peut être chauffée ou climatisée selon les besoins.

 

Entièrement modulable, elle peut également être équipée de menuiseries isolées. Elle est réalisée sur-mesure en fonction de l’espace et de la couleur souhaitée, avec plus de 800 couleurs possibles, et installée en moins de 15 jours.

 

Une solution particulièrement adaptée pour les restaurateurs

 

La pergola Ciel Ouv’Air est une solution particulièrement adaptée pour l’hôtellerie et les restaurateurs qui veulent une terrasse utilisable toute l’année. Plus de problème par exemple pour dresser une table lorsqu’il y a du vent : le restaurateur laisse la pergola fermée le temps de dresser la table, puis l’ouvre à l’arrivée des clients.

 

C’est une solution très rentable puisque cette pergola atypique et design attire les clients, et la création d’un espace offre des couverts supplémentaires.

 

C.L.

Photo de une : ©Espace Lounge / Ciel Ouv’Air

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Menuiseries aluminium : Lorenove lance Khelys

Menuiseries aluminium : Lorenove lance Khelys

Lorenove présente Khelys, une nouvelle gamme de menuiseries aluminium robuste et légère. Disponible en une vingtaine de nuances satinées, sablées ou à décor sublimé, la gamme n’est pas que design ! Elle offre également sécurité, résistance mécanique et recyclabilité. Concernant ses performances thermiques, de nombreux indicateurs contribuent à obtenir une balance énergétique favorable. Tous les détails.
Kuadri, un coffre bois tout en design

Kuadri, un coffre bois tout en design

Coferming lance Kuadri, une nouvelle gamme de coffres bois de volets roulants aux hautes performances thermiques et acoustiques. Le produit se distingue de par son esthétisme et son évolutivité. En effet, Kuadri se veut une solution sur-mesure capable de répondre aux attentes et aux exigences des clients. L’offre vient redorer l’image du coffre en lui donnant « vie et visibilité ».
Un site pour choisir sa fenêtre PVC

Un site pour choisir sa fenêtre PVC

Dans le cadre d’une campagne de communication pour rappeler les atouts et la modernité des fenêtres PVC, l’UFME annonce le lancement du site choisirmafenetre.fr. Conçu pour les professionnels et les particuliers, il présente la filière de fabrication française, son engagement dans le développement durable, les performances en termes d’isolation et d’acoustique, les dernières tendances esthétiques, et les différentes aides existantes pour changer ses fenêtres.
Try’ver de Tryba : du triple vitrage au même prix que le double

Try’ver de Tryba : du triple vitrage au même prix que le double

Alors que les Français se soucient de plus en plus de l’isolation de leur logement et de leur facture énergétique, Tryba a annoncé avoir lancé en septembre dernier une nouvelle ligne de fenêtres triple vitrage de série. Fabriquée en France, « Try’ver » propose une meilleure isolation thermique et acoustique, mais aussi plus de transmission de lumière et de sécurité. Principal atout : son prix, identique à celui d’un double vitrage.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter