Fermer

RSE, pénuries, décarbonation : la nouvelle DG de Weber France fait le point (vidéo)

Nommée fin janvier en tant que directrice générale de Weber France, Marine Charles est revenue pour Batiweb sur son évolution professionnelle, et sur la nouvelle démarche « Inventer ensemble avec audace et passion le bâtiment de demain » du fabricant de mortiers, qui illustre son objectif d'une transformation environnementale ambitieuse. La DG aborde également les défis du secteur de l'industrie, entre pénuries et enjeux de décarbonation.
Publié le 19 mai 2022

Partager : 

RSE, pénuries, décarbonation : la nouvelle DG de Weber France fait le point (vidéo) - Batiweb

Début 2022, Marine Charles quittait son poste de directrice générale de Lapeyre, distributeur appartenant à Saint-Gobain, pour devenir DG de Weber France, autre marque du groupe, spécialisée dans les mortiers.

Alors qu'elle livrait la stratégie RSE du fabricant ce mercredi 18 mai, Batiweb a pu rencontrer Marine Charles, afin d'échanger, entre autres, sur les nombreux défis qui attendent la filière, entre décarbonation et pénuries de matières premières.

 

Propos recueillis par Marie Gérald

Montage par Robin Schmidt

Photo de Une : © M.G

Par Marie Gerald

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.