SPIE acquiert la Société Nouvelle Henri Conraux

Vie des sociétés | 19.01.12
Partager sur :
SPIE acquiert la Société Nouvelle Henri Conraux - Batiweb
Afin de renforcer son positionnement géographique en Champagne-Ardenne, SPIE a racheté la société Nouvelle Henri Conraux, spécialisée en chauffage, plomberie-sanitaire, ventilation et climatisation.

Implantée à Châlons-en-Champagne, Reims, Epernay et Saint-Dizier, la SN Henri Conraux, créée en 1996, conçoit, réalise et assure la maintenance des ensembles de chauffage, plomberie-sanitaire, ventilation et climatisation tant pour le secteur tertiaire que pour les industriels de la région champenoise. Elle compte 91 collaborateurs et a réalisé, en 2011, un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros.

Cette acquisition permet à SPIE Est, acteur historique dans ses métiers traditionnels de l'électricité, du génie climatique et des automatismes, de renforcer son positionnement géographique en Champagne-Ardenne. La SN Henri Conraux, reconnue sur le marché régional, possède en effet un large portefeuille de clients dans des secteurs variés (collectivités locales, industrie, maisons de champagne, tertiaire, santé, entreprises générales de construction, exploitant de chauffage, etc).

L.P
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Des échangeurs thermiques avec des batteries aluminium - Batiweb

Des échangeurs thermiques avec des batteries aluminium

Lloyd Coils Europe (LCE), fabricant et fournisseur d’équipements pour les marchés du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération, présentera de nouveaux types d’échangeurs avec batteries tout aluminium à l’occasion du salon Chillventa qui se déroulera en octobre à Nuremberg (Allemagne).
Dalle active : système de chauffage et raffraîchissement - Batiweb

Dalle active : système de chauffage et raffraîchissement

Les bâtiments tertiaires possèdent des équipements plus gourmands en énergie que les bâtiments résidentiels. Comme ces derniers, les bâtiments de bureaux portent leurs efforts de réduction de consommation énergétique sur les postes classiques comme le chauffage, la ventilation et la climatisation. Le système de dalle active REHAU est une variante confortable et écologique à la climatisation des bureaux et des bâtiments administratifs modernes. À ce jour, le système ACTIV+ est le seul à bénéficier d’un Avis Technique en France (ATEC N° 14/10-1540).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter