Des braqueurs attaquent une banque avec une pelleteuse

Vie pratique | 31.08.10
Partager sur :
Des braqueurs attaquent une banque avec une pelleteuse - Batiweb
C'est avec une pelleteuse "empruntée" sur un chantier en guise de voiture-bélier que des malfaiteurs ont braqué mardi matin à 5H deux distributeurs automatiques de billets au Plessis-Robinson (92).
Il est 5H du matin quand des malfaiteurs "empruntent" une pelleteuse sur un chantier du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine). Confiants, ils se dirigent vers deux distributeurs automatiques de billets (D.A.B) d'une agence du Crédit Agricole située à proximité, sur la place des Déportés et Internés de la Résistance. À l'aide du godet de la pelleteuse, ils perforent la façade de l'agence et arrachent les deux D.A.B.

A l'arrivée des forces de  l'ordre, la dizaine de braqueurs prend la fuite, en scooter et en moto, et abandonne la pelleteuse sur place. Le montant du butin n’est pas encore connu mais il semblerait que les malfaiteurs soient repartis bredouilles, faute d'avoir pu accéder aux billets. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Les braqueurs sont toujours recherchés.

Laurent Perrin (sources Europe1/TF1/RTL)
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet