Fermer

Knauf Insulation lance le blog « KIsolation »

Knauf Insulation annonce le lancement du blog « KIsolation », proposant divers articles sur le thème de l'isolation. L'objectif : aider les professionnels et particulier à s'informer sur les dernières obligations réglementaires et innovations.
Publié le 14 janvier 2022

Partager : 

Knauf Insulation lance le blog « KIsolation » - Batiweb

Au mois de décembre, Knauf Insulation annonçait avoir investi 15 millions d'euros dans une unité de recyclage de laine de verre sur son site de Visé, en Belgique.

 

En ce début d'année 2022, Knauf Insulation prend de nouvelles bonnes résolutions et annonce la création d'un blog intitulé « KIsolation ». Ce dernier permettra aux professionnels et aux particuliers de s'informer sur les dernières réglementations en vigueur en matière d'isolation, ou encore sur les nouveautés produits.

 

« Le blog KIsolation se veut être l’outil indispensable et automatique pour répondre aux questions sur les dernières réglementations en vigueur, les nouvelles applications de lois, mais également sur les méthodes d’utilisation des produits Knauf Insulation », détaille la marque.

 

Le blog comprend des informations réparties en quatre grandes rubriques : Développement Durable, Réglementation & Subventions, Actualités, et Innovations. Ces rubriques seront régulièrement alimentées.

 

Parmi les dernières actualités publiées, on retrouve notamment l'article « RE2020 et logements neufs : quelle solution pour une réglementation environnementale fidèle à ses ambitions ? », ou encore « Nouveau DTU 45.10 pour l'isolation des combles par panneaux ou rouleaux ».

 

 

La marque annonce par ailleurs avoir mis à disposition une Foire Aux Questions (FAQ) sur son site.

 

Claire Lemonnier

Photo de une : Adobe Stock

 

Par Claire Lemonnier

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.