Soprofen lance AVS Store, sa nouvelle boutique en ligne Vie pratique | 20.11.20

Partager sur :
SOPROFEN, fabricant de volets roulants, portes de garage, protections solaires, moustiquaires et baies vitrées, a repensé le design de son site internet pour accompagner plus efficacement ses clients. Destinée aux professionnels du bâtiment, AVS Store est la nouvelle plateforme d’e-commerce qui permet de commander en un clic tous les accessoires pour poser, réparer et moderniser les menuiseries et les fermetures.

75% des professionnels seraient prêts à acheter leurs fournitures et accessoires en ligne d’après le webinar organisé par le HUB Institute sur le potentiel du e-commerce appliqué aux échanges BtoB. 

Avec AVS Store, Soprofen créé une navigation plus intuitive et plus simplifiée parmi les nombreux produits référencés, toutes gammes et toutes marques confondues. La nouvelle version du site internet dédié principalement à la distribution de pièces détachées nécessaires à la pose, à la réparation et aux menuiseries extérieures, s’organise autour de 7 onglets : 

• Motorisation, avec une large gamme de moteurs et de kits de motorisations pour volets,

• Volet (pièces détachées, pièces mécaniques et accessoires électriques pour volets roulants),

• Tablier de volet roulant et sur-mesure, 

• Menuiserie et tous les accessoires destinées à la pose d’une  menuiserie,  

• Garage, avec des solutions moteurs, des kits de motorisation, des accessoires électriques…, 

• Portail et portails motorisés, 

• Domotique (automatismes tels que capteurs, télécommandes mais aussi box et accessoires électriques). 

Un onglet “Ressources” regroupe également l’ensemble des notices de réglage et de montage.

Avec cette nouvelle organisation, Soprofen promet une réactivité optimale pour répondre efficacement à l’ensemble des demandes et garantit une livraison rapide de 48 à 72 heures. 

 

Une gamme complète et un service Premium 

Afin de proposer l’offre la plus large possible et des produits de qualité, Soprofen s’est associé à des grands acteurs du secteur de la baie et de la fermeture (Somfy, Delta Dore, Zurflüh-Feller, Sommer…). Plus de 5 000 références sont ainsi stockées en permanence sur le nouveau site d'AVS Store d'une surface de 55 000 m2. 

Désireuse d’offrir à ses internautes une expérience client online, Soprofen met à leur disposition une équipe de conseillers experts. Joignables via un chatbot ou une hotline dédiée, ces anciens artisans spécialistes de la fermeture sont en capacité de leur apporter une réponse rapide et personnalisée sur n’importe quelle pièce détachée et de les orienter au mieux dans leur choix. Les professionnels inscrits sur la boutique en ligne bénéficient également d’actions de promotion et peuvent leur permettre d’atteindre jusqu’à 55% de remise. 

 

Marie Gérald

Photo de Une : ©Adobe Stock

 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Fermetures d’habitation et rénovation énergétique - Batiweb

Fermetures d’habitation et rénovation énergétique

Les fenêtres, les portes d’entrée, les volets isolants, les portes de garage, les vérandas… Tous ces éléments de l’habitat résidentiel sont essentiels pour une bonne isolation, un confort de vie et pour la sécurité d’une habitation. Il est important de prendre en compte tous les types de menuiseries extérieures quand on parle de rénovation énergétique.
Rénovation en site occupé : l’hôpital de La Porte Verte de Versailles, un chantier chronométré - Batiweb

Rénovation en site occupé : l’hôpital de La Porte Verte de Versailles, un chantier chronométré

La rénovation des menuiseries de l’hôpital de La Porte Verte à Versailles, a été mené en site occupé grâce à un partenariat entre Sapa (groupe Hydro), Aluval et DLM Architectes. Un chantier chronométré pour ne pas mobiliser plus de 8 chambres par jour et ne perturber ni les patients, ni le personnel soignant, ni la vie de l’établissement de santé.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter