portrait ALNOR SAS

ALNOR SAS

ALNOR SAS

bp 21
94210 la varenne st hilaire
France

 Nos anti-pince-doigts adhésifs performants indéformables et incompressibles sous la pression  des doigts, conçus pour une SECURITE TOTALE, cachent complètement les charnières dangereuses recto et ou verso des portes et fenêtres.
Notre anti-claque-porte côté poignée assure un espace de sécurité à la fermeture de la porte.

Depuis 22 ans La société ALNOR SAS innove, conçoit, fabrique des équipements de prévention et sécurité destinés aux enfants pour éviter les accidents graves des mains et des doigts dans les charnières des portes et fenêtres (voir statistiques en bas de page).
Notre gamme d’anti-pince-doigts et anti-claque-porte sont de FABRICATION 100 % FRANCAISE et bénéficie d’une notoriété nationale et internationale.
Leur fiabilité permet d’équiper tous les établissements recevant les enfants.



Nos anti-pince-doigts dont l’installation a été simplifiée au maximum se fait par un ADHESIF ULTRA-PUISSANT et SANS VIS.
Ils sont aussi préconisés pour les portes en verre, en métal, pvc et respectent la garantie décennale de vos portes. Cet adhésif est utilise dans l’industrie automobile pour ses hautes performances.
Les anti-pince-doigts et anti-claque-porte sont fabriqués dans des matériaux de haute technologie avec les meilleures performances pour chaque matériau utilisé.


La nécessite des contraintes d’hygiène des établissements concernés a été prise en compte et étudiée. L’anti-pince-doigts revient complètement à plat dans l’alignement de la porte à la fermeture pour une épaisseur de 2 mm, qui facilite le nettoyage complet et l’hygiène.
Deux critères indispensables dans les hôpitaux, crèches, écoles, halte-garderies, etc…
Cette configuration lui confère une esthétique maximale

Les tests ont ete effectues par un robot STOPPE à 132 000 ouvertures et fermetures, AUCUNE DETERIORATION de l’anti-pince-doigts et de l’adhesif n’a été constatée.

STATISTIQUES OFFICIELLES :
Les accidents répertoriés ( 6 enfants sont opérés quotidiennement dans chaque service spécialisé de la main) vont de l’écrasement jusqu’à la section d’un ou plusieurs doigts qui constituent un préjudice considérable sur le plan fonctionnel pour l’avenir de l’enfant concerné , et un cou t e norme pour la prise en charge chirurgicale et rééducative. Les douleurs physiques et morales ne peuvent  être évaluées.


3 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

star_border Les communiqués associés

STOP AUX ACCIDENTS DANS LES CHARNIERES L’ANTI-PINCE-DOIGTS breveté UNIVERSEL RIGIDE ARTICULE  pour une sécurité Maximum

STOP AUX ACCIDENTS DANS LES CHARNIERES L’ANTI-PINCE-DOIGTS breveté UNIVERSEL RIGIDE ARTICULE pour une sécurité Maximum

LA MAIN … évitez l’accident ! équipement Ecoles - Crèches - Maries - Collectivités - ALNOR® spécialisé dans l'innovation et la fabrication de matériel de prévention et de sécurité vous propose L’ANTI-PINCE-DOIGTS breveté UNIVERSEL RIGIDE ARTICULE pour une sécurité Maximum Cité au concours de l’innovation SALON DES MAIRES PARIS breveté - 2 médailles d'OR au salon des technologies nouvelles à Genève - Prix M.A.C.I.F
STOP AUX ACCIDENTS DANS LES CHARNIERES ANTI-PINCE-DOIGTS UNIVERSELS ALNOR S.A.S

STOP AUX ACCIDENTS DANS LES CHARNIERES ANTI-PINCE-DOIGTS UNIVERSELS ALNOR S.A.S

ANTI-PINCE-DOIGTS UNIVERSELS –RIGIDES –ARTICULES Fabrication 100 % Française - Distribution directe INDEFORMABLE SOUS LA PRESSION DES DOIGTS-SECURITE MAXIMUM Equipement collectivités, écoles, crèches … ADHESIF ULTRA-RESISTANT utilisé dans l’industrie automobile Adaptable tous supports PVC, bois, métal, Verre 4 HAUTEURS / 4 LARGEURS - Portes ouvrant de jusqu’à 180°- Autres Dimensions sur demande
Stop aux accidents de la main dans les charnières

Stop aux accidents de la main dans les charnières

Alnor équipe les collectivités, Mairies, Crèches, Ecoles, Hôpitaux, Maisons de retraite… FABRICANT 100 % FRANÇAIS ET DISTRIBUTEUR EN DIRECT depuis plus de 20 ans.
Stop aux accidents dans les charnières. La main, l'outil le plus précieux...

Stop aux accidents dans les charnières. La main, l'outil le plus précieux...

Une petite main se glisse dans l’espace d'une charnière, et c’est le drame ! Chez les jeunes enfants, les accidents provoqués par les portes représentent 14% des urgences dans les hôpitaux spécialisés dans la chirurgie de la Main.
L’anti pince doigts rigide articulé sécurite d'Alnor SAS

L’anti pince doigts rigide articulé sécurite d'Alnor SAS

ALNOR® SAS spécialisé dans l'innovation et la fabrication du matériel de prévention et de sécurité a reçu deux médailles d’OR au salon des technologies nouvelles à Genève Cité au concours de l’innovation au salon des Maires et des collectivités locales Prix M.AC.I.F.
Stop aux accidents dans les charnières ALNOR® fabricant de dispositifs de prévention et sécurité

Stop aux accidents dans les charnières ALNOR® fabricant de dispositifs de prévention et sécurité

LA MAIN, l’outil le plus précieux... une petite main se glisse dans l’espace d'une charnière, et c’est l’ACCIDENT ! Chez les jeunes enfants, les accidents provoqués par les portes représentent 14% des urgences dans les hôpitaux spécialisés dans la chirurgie de la Main Les traumatismes sont graves => plaie ouverte, écrasement, voire la section des doigts nécessitant une chirurgie lourde et reconstructrice avec des séquelles physiques et psychologiques définitives

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter