Évolutions réglementaires, le bâtiment se prépare BATIMAT 2019 | 07.11.19

Partager sur :
De grands changements attendent le bâtiment en 2020 : réforme du CITE, nouvelle réglementation environnementale, plan de rénovation énergétique 2.0. À quoi doivent s’attendre les professionnels du secteur ?
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Travaux de A à Z : nouveaux enjeux de la mise en relation

Travaux de A à Z : nouveaux enjeux de la mise en relation

Petit tour d'horizon sur les moyens qu'ont les artisans et les architectes pour développer leur chiffre d'affaires vers les particuliers. Les offres de travaux de A à Z sont en plein boom. Rencontre avec ArchiOnline et HelloArtisan. Les Éco-Isolateurs lancent les Éco-Chauffagistes. Et retour sur les Certificats d'Économie d'Énergie (CEE) avec Placo/Isover.
Focus sur les opérations de formation et de prévention

Focus sur les opérations de formation et de prévention

Pour son dernier live, Batiweb a souhaité donner la parole aux acteurs de la prévention et de la formation. Nous recevons ainsi l’OPPBTP, le CCCA-BTP et 3M. Philippe Pelletier, Président du Plan Bâtiment Durable, revient sur la note « Bâtiment responsable et santé ». Hussor, V-izo et Manut-LM nous présentent leurs solutions pour moins de pénibilité sur les chantiers. Et en avant-première, Guillaume Loizeaud nous dévoile le bilan du salon.
La distribution se réinvente

La distribution se réinvente

Les principales enseignes de la distribution (Bricoman) nous dévoilent les grandes évolutions du secteur. Comment faire face aux nouvelles exigences des clients ? Comment les séduire et surtout les fidéliser ? Qu’en est-il de la digitalisation des services ? La Matinale du bâtiment vous propose également le témoignage de DLR et de deux loueurs, Loxam et Kiloutou. Au programme également, un échange avec ManoManoPro et un flash produit avec SFA.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter