Remaniements dans le groupe Wolseley

Divers | 02.02.10
Partager sur :
Remaniements dans le groupe Wolseley  - Batiweb
Le groupe britannique Wolseley, numéro un mondial de la distribution d'équipements de plomberie et de chauffage, annonce l'arrivée d'un nouveau directeur financier, John Martin, à la place de Steve Webster qui quitte le groupe après quinze ans de présence. Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe.
Ancien directeur financier de la société de changes et de paiements internationaux Travelex, et directeur financier de la société de recrutements spécialisés Hays, M. Martin, 43 ans, expert comptable de profession, entrera en fonction, ainsi qu'au conseil d'administration, le 1er avril.

Le groupe va également supprimer le poste de directeur général pour l'Europe, dont l'actuel titulaire Rob Marchbank, également directeur général exécutif pour le Royaume-Uni, quittera le groupe le 1er mars, dans le but notamment « d'accélérer les prises de décision ». Les directeur généraux exécutifs pour le Royaume-Uni, la France et les pays nordiques dépendront désormais directement du directeur général du groupe, Ian Meakins.

 
Du coup, le directeur exécutif pour les pays nordiques, Steen Weirsoe, et celui pour la France, Philippe Gardies, vont rejoindre le comité exécutif avec effet immédiat, tandis qu'un processus de recherche d'un nouveau directeur pour le Royaume-Uni a commencé. Ian Meakins exercera l'intérim de ce dernier poste.

 

B.P
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

La facilité de pose en électricité et plomberie avec la pieuvre Pil’Top, 100 % française - Batiweb

La facilité de pose en électricité et plomberie avec la pieuvre Pil’Top, 100 % française

Le process de la pieuvre pour l’installation des réseaux électriques et de plomberie dans les constructions commence à faire de plus en plus d’adeptes chez les particuliers, mais également les auto-constructeurs, les architectes et même les professionnels. C’est le cas de l’équipement proposé par l’entreprise Pil’Top et en cours de certification ISO 9001 et 14001. Cette solution permet de trouver une réponse simple à l’installation des branchements de réseaux secs et humides, comprenant le chauffage, la ventilation, la plomberie, l’électricité, etc.
Deuxième PPP pour Bouygues au Canada - Batiweb

Deuxième PPP pour Bouygues au Canada

Le groupe français de BTP Bouygues a annoncé qu'il venait de remporter un contrat, d'un montant total de 450 millions d'euros, pour la construction et l'exploitation d'un quartier général de la Gendarmerie Royale du Canada.