Habitat de l’urgence à suivre en direct au salon Maîtrise d’œuvre 2010

Évènements du bâtiment | 25.06.10
Partager sur :
Habitat de l’urgence à suivre en direct au salon Maîtrise d’œuvre 2010 - Batiweb
Le salon Maîtrise d’œuvre 2010, "rendez-vous stratégique des professionnels prescripteurs du cadre bâti", accueillera les 16 et 17 septembre à Lyon, les maîtres d’œuvre, concepteurs, ingénieurs en bâtiment, architectes DPLG, experts et prescripteurs…
Le salon Maîtrise d’œuvre 2010 bénéficie d'une scénographie originale : répartis en 5 thèmes (Enveloppe du Bâtiment, Equipement, Service et Logistique, Environnement et Accessibilité), les stands sont organisés sous forme de quartiers à visiter pour une relation de proximité avec les exposants.

Cette année, découvrez une dizaine d’ateliers interactifs, orientés "produits" et présentés par les industriels, deux mini-conférences, une conférence plénière avec la participation de représentants des instances de la profession et des collectivités partenaires, sans oublier les Trophées SMO distinguant les meilleures innovations produit, service et environnement.

Innovation, Environnement et Service

Le thème de ce concours réservé aux Maîtres d’oeuvre sera cette année "habitat de l’urgence". Trois équipes plancheront pendant 48h, en direct, dans un espace ouvert où le public pourra observer l’évolution d’un projet en temps réel et les différentes visions possibles d’un même projet. Un jury de professionnels du secteur désignera une équipe lauréate à l’issue de l’événement.

Objectif : mettre à l’honneur les produits et services apportant une réponse à l’Eco-construction, dans trois catégories : "Innovation", "Environnement" et "Service". Ils sont décernés par un jury de professionnels du cadre bâti après étude de dossiers de candidature.

Salon Maîtrise d’œuvre
16 et 17 septembre 2010
Lyon Villeurbanne - Double Mixte France
Tél : 04 78 24 33 72
www.maitrisedoeuvre.fr

L.P

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet