La Capeb veut valoriser l'innovation chez les artisans

Évènements du bâtiment | 15.10.10
Partager sur :
La Capeb veut valoriser l'innovation chez les artisans - Batiweb
Pour valoriser les artisans aux démarches innovantes, la Capeb lance un Concours de l'Innovation, premier du genre à être entièrement dédié aux artisans du bâtiment. Toute personne ayant développé une solution innovante adaptée aux besoins des entreprises artisanales est invitée à participer.
Lancé par la Capeb pour faire connaître et récompenser les artisans ayant des démarches innovantes, le Concours de l'Innovation est ouvert à tous : artisans et chefs d’entreprises artisanales innovantes, mais aussi toute personne physique ou morale ayant développé une solution innovante spécifiquement adaptée aux besoins des entreprises artisanales. Les candidats peuvent concourir dans deux catégories : « Démarches » pour les artisans ayant mis en place une démarche innovante dans leur entreprise ou avec d’autres entreprises et « Produits et Services pour les Entreprises » pour les concepteurs et fabricants de solutions innovantes à destination des entreprises artisanales du bâtiment.

Date limite pour les inscriptions : 31 janvier 2011. Remise des prix lors des 4ème Journées de la Construction (6, 7 et 8 avril 2011, Cité-Centre de Congrès de Lyon) avec à la clef 5.000 € pour la meilleure « démarche » et une promotion auprès du réseau des entreprises CAPEB pour le meilleur « produit ou service ».

Laurent Perrin
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

La Capeb et Isover partenaires pour l’isolation des logements - Batiweb

La Capeb et Isover partenaires pour l’isolation des logements

Depuis plusieurs années, la Capeb et Isover s’associent pour renforcer les compétences des artisans en matière d’isolation des logements. Les deux partenaires ont annoncé hier, mercredi 16 janvier, avoir renouvelé leur collaboration pour une durée de 3 ans. L’objectif : faire monter en compétences les artisans et favoriser les solutions pour réussir la transition énergétique.