Le salon ExpoBois dévoile son programme Evénements du bâtiment | 26.02.10

Partager sur :
Le salon ExpoBois dévoile son programme
EXPOBOIS, le salon n°1 en France pour l'Industrie du Bois, ouvrira ses portes du 10 au 13 mars 2010, hall 6, à Paris Nord Villepinte. 300 exposants vous attendent afin de vous présenter leurs produits et services, leurs machines en fonctionnement, leurs nouveautés...
EXPOBOIS 2010 proposera des « Parcours Experts », axant son « Forum Innovation Bois » sur des thématiques actuelles, et enfin, développant sur internet des services pour ses visiteurs. Deux thèmes majeurs actuels ont été définis, et, sur déclaration des exposants du salon, deux parcours à travers les allées du salon sont proposés gratuitement, à chaque visiteur : le « Parcours Démonstrations » et le « Parcours Fenêtre ».

Véritable plateforme de rencontres, d'échange et d'expression, le cycle de conférences "Forum Innovation Bois" animé par les experts du secteur, apporte un éclairage complémentaire sur la filière et ses enjeux. Trois thèmes principaux seront traités : économie (mercredi 10 mars), productivité (jeudi 11 mars) et sécurité / Santé (vendredi 12 mars).

Sur le site www.expobois.fr vous avez accès dès aujourd'hui à tous les stands des exposants et à leur offre produits. Il suffit à chaque internaute de déterminer ses critères de sélection (machines, produits ou nom de société), et d'éditer un guide de visite "sur mesure". Cliquez sur ce lien plan et guide de visite afin d'accéder directement aux stands d'Expobois 2010 et préparez votre visite dès aujourd'hui !

LP
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Innovations et économie d’énergie, priorités de Biesse

Innovations et économie d’énergie, priorités de Biesse

A l’occasion de la seconde édition de Technodomus, Salon de l’Industrie du Bois pour la Construction et le Meuble, le Groupe Biesse, un des leaders mondiaux de la production de machines et systèmes intégrés pour l’usinage du bois, du verre et de la pierre, a présenté ses nouvelles technologies, ainsi que les nouveautés de l’entreprise pour les trois prochaines années.
Pleins feux sur la construction bois à Batimat 2013

Pleins feux sur la construction bois à Batimat 2013

Matériau moderne grâce à une transformation et une valorisation industrialisées, le bois est capable de répondre aux enjeux de la ville d’aujourd’hui et de demain. La filière bois a souhaité apporter son éclairage sur le rôle décisif de ce matériau dans les mutations urbaines à venir à l'occasion de Batimat, du 4 au 8 novembre 2013 à Paris Nord Villepinte.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter