Le salon Intermat part à la rencontre des acteurs du secteur Évènements du bâtiment | 14.09.17

Partager sur :
Après le Mondial du Bâtiment en novembre prochain, c’est le salon Intermat qui invitera les professionnels de la construction et des infrastructures à se réunir du 23 au 28 avril 2018 à Paris. D’ici là, les organisateurs partiront à la rencontre des acteurs du secteur à l’occasion de la première édition des Rencontres régionales Intermat.
Décidément, Intermat est sur tous les fronts ! Après avoir dévoilé sa nouvelle organisation en mai dernier, le salon dédié à la construction et aux infrastructures a ouvert, en juin, les inscriptions pour ses Innovation Awards.

Ce 14 septembre, c’est une autre manifestation qu’Intermat a souhaité mettre en avant. En effet, le salon se rendra à la rencontre des professionnels du secteur à l’occasion de la première édition des Rencontres régionales de la construction et des infrastructures.

Au programme, quatre dates sont prévues : le 5 octobre à Lyon (château de Montchat), le 17 à Marseille (Palais des Arts), le 28 novembre à Bordeaux (centre culturel Bernard Magrez), puis le 5 décembre à Toulouse (Meeting Lab).

« Ces rencontres exclusives […] réuniront les organisations professionnelles du secteur, les décideurs publics et les entreprises pour échanger et débattre sur les enjeux, les perspectives de croissance et le dynamisme de quatre marchés régionaux prépondérants », indique Intermat.

« Les entreprises de construction, les fabricants et les fournisseurs d’équipements, par leur fort ancrage territorial, participent pleinement aux nombreux projets porteurs d’innovation qui fleurissent en région. Il était donc essentiel pour Intermat 2018 de partir à la rencontre de tous les acteurs et décideurs locaux, créateurs de richesse et bâtisseurs des territoires de demain », ajoute Isabelle Alfano, directrice du salon.

F.C
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

La 14e édition d'Artibat s'ouvre ce mercredi pour trois jours  - Batiweb

La 14e édition d'Artibat s'ouvre ce mercredi pour trois jours

Organisé par la Capeb tous les deux ans depuis vingt-six ans, ce salon réunit en un même lieu, tous les acteurs économiques de la filière Bâtiment et Travaux publics, des fabricants aux distributeurs, en passant par les entreprises artisanales et PME, les services techniques de collectivités, les prescripteurs ou encore les maîtres d’ouvrages professionnels et publics. Pour sa 14e édition qui s'ouvre ce mercredi, la manifestation met l'accent sur le savoir-faire et la mise en oeuvre des matériaux.
Salon BePositive : 22 solutions innovantes en lice pour les Awards - Batiweb

Salon BePositive : 22 solutions innovantes en lice pour les Awards

Près de 30 000 professionnels sont attendus au salon BePositive, qui ouvrira ses portes le 8 mars prochain à Lyon. À cette occasion, les visiteurs pourront notamment découvrir les lauréats des BePositive Awards, récompensés dans quatre catégories de solution : EnR & territoires, Energies dans le bâtiment, Flam’expo et Bâtiment & Aménagement. Vingt-deux produits et services sont actuellement en lice pour tenter de remporter l’un des prix. Tour d’horizon des nominés.
KP1 lance le « Chantier constructif tour 2017 » - Batiweb

KP1 lance le « Chantier constructif tour 2017 »

La communication semble être plus que jamais au cœur de la stratégie du Groupe KP1 ! En effet, après s’être offert un nouveau site web, le spécialiste des systèmes constructifs préfabriqués en béton précontraint a récemment annoncé le lancement d’un roadshow, le « Chantier constructif tour 2017 ». Du 27 juin au 26 octobre, KP1 propose ainsi aux professionnels du BTP de venir découvrir ses dernières nouveautés à travers des technologies immersives. Les détails.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter