Velux lance son site éphémère sur l’aménagement des combles Evénements du bâtiment | 19.06.14

Partager sur :
 Velux lance son site éphémère sur l’aménagement des combles
À l’occasion de son cinquantième anniversaire, Velux fait le buzz en proposant deux jeux concours : l’un pour gagner une nuit de rêve dans un bus au toit de verre, l’autre pour gagner huit études d’architecte. La marque de fenêtre de toit en profite également pour lancer un site éphémère dédiés aux combles aménagés www.chambredereve.fr.
Du 16 juin au 06 juillet, Velux propose aux Français de gagner via un jeu-concours une soirée et une nuit à bord d’un bus aménagé comme une véritable suite de grand hôtel.
Composé d’un salon en rez-de-chaussée, d’une chambre avec salle de bains à l’étage, ce bus circule dans Paris à la découverte des grands monuments. Les gagnants pourront ainsi découvrir la capitale de façon insolite, à travers le toit, une immense verrière ouverte sur l’extérieur.
 
En parallèle de ce jeu-concours, Velux lance son site éphémère, accessible du 4 juin au 31 juillet dédiés aux combles aménagés : www.chambredereve.fr. Les visiteurs pourront, en plus de s’inscrire pour remporter une nuit de rêve, trouver des conseils et des services pour transformer  leurs combles en espaces de rêve.

Une rubrique « inspiration au rêve » leur permettra de découvrir en vidéo tous les types d’aménagements possibles sous les toits. Ils pourront également télécharger un guide complet de l’aménagement dans la rubrique Conseil de rêve. 20 pages pratiques pour préparer pas à pas leur projet et leur chantier.

Enfin, huit études d’architectes seront mises en jeu dans la rubrique Etudes de rêve. Les gagnants recevront la visite d’un architecte DPLG à leur domicile pour étudier leur rêve d’aménagement.

C.T
 
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

VELUX France fête son cinquantenaire

VELUX France fête son cinquantenaire

C’est avec près de 1800 acteurs de la filière du bâtiment, que Velux a célébré les 50 ans de sa présence en France. A l’occasion d’une soirée anniversaire, le 18 novembre, l’ensemble des métiers de la profession qui ont contribué au développement de la fenêtre de toit Velux ont été mis à l’honneur.
La fenêtre Velux fête ses 75 ans

La fenêtre Velux fête ses 75 ans

Le 1e avril dernier, Velux, fabricant mondial de fenêtre de toit, a fêté son 75e anniversaire, l’occasion pour le groupe de retracer son histoire et ses principales innovations. Implantée dans 40 pays, la société emploie aujourd’hui près de 10 000 personnes dans le monde. Depuis son lancement, elle a pour vocation « d’améliorer le cadre de vie grâce à l’entrée de lumière naturelle et d’air frais par le toit ».
Velux innove dans la fenêtre de toit plat

Velux innove dans la fenêtre de toit plat

La fenêtre-coupole pour toits plats de Velux tente d’apporter une réponse aux attentes des particuliers en matière de confort intérieur et d’économies d’énergie pour les habitats en toitures terrasses. Elle présente une combinaison unique d’avantages.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter