Fermer

Marlène Péret, nouvelle Directrice Marketing et Communication de Saint-Astier

Saint-Astier, premier producteur français indépendant de chaux, a annoncé avoir nommé Marlène Péret comme nouvelle directrice du marketing et de la communication France et International, poste qu’elle occupe depuis le 1er janvier dernier. La nouvelle directrice œuvre d’ores et déjà sur la stratégie digitale de l’entreprise, l’un des axes de développement majeurs de Saint-Astier pour ces prochaines années.
Publié le 04 avril 2022

Partager : 

Marlène Péret, nouvelle Directrice Marketing et Communication de Saint-Astier - Batiweb

Marlène Péret est arrivée chez Saint-Astier en 2014, en tant que responsable du Marketing et de la Communication. Pendant plus de 7 ans, elle a notamment travaillé en collaboration avec la direction commerciale France, afin de remanier l’offre de Saint-Astier et de facto, d’apporter une meilleure visibilité des gammes produits. Marlène Péret s’est également occupée de la refonte de l’identité visuelle de la marque, ce qui a permis à Saint-Astier d’asseoir sa réputation comme acteur incontournable de la rénovation du bâti ancien.

À tout juste 39 ans, Marlène Péret est désormais à la tête de la direction du Marketing et de la Communication de Saint-Astier. Diplômée d’un Master 2 Communication et Marketing, avec une formation spécialisée dans le digital, la nouvelle directrice a été rejointe par une équipe de trois personnes qualifiées, qui l’accompagneront, entre autres, dans cette nouvelle mission sous le signe du digital.

Avec cette nouvelle nomination, l’entreprise Saint-Astier aspire à de nouvelles ambitions pour les prochaines années, comme celles de développer la visibilité de l’entreprise grâce à l’animation des réseaux sociaux, le tout dans le but de se déployer davantage à l’échelle internationale. « Notre entreprise se développe et se transforme pour affronter les enjeux de demain. S’ouvrir à l’international est une formidable opportunité pour l’entreprise. La notoriété de notre marque est là, et ne demande qu’à s’étendre au-delà de l’hexagone ! », déclare la nouvelle directrice du Marketing et de la Communication de Saint-Astier.

 

Robin Schmidt
Photo de une : Marlène Péret, Saint-Astier

 

Par Robin Schmidt

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.